Lyon et la Fête des lumières

6 réponses
Mic. Archambault
Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le coup ;
pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre 800 et
1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. (Frédéric Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m

6 réponses

CrazyGuitarist
Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le coup
; pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre 800
et 1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

super sympa et jolis ces photos, mais as tu pu remarqué avec quel
réglages iso tu as eu le moins de bruit sans trépied?
je m'en intéresse bien que mon APN soit limité à 400 :-(
merci pour ces belles vues de noel!
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

kissmesun
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 439b557a$1$8241$
Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le
coup ;
pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre
800 et
1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

Bonjour Michel

Et félicitations ! Vos photos sont sublimes.
Je rêve d'en faire d'aussi belles mais en 800 et sans trépied j'ai " du
bruit " s'en est assourdissant :-((
Transporter un pied me " fatigue " :-) et je ne me promème pas avec cet
ustensile en permanence.
Donc lorsque je veux faire des clichés de nuit eh bien c'est du Nul :-(((

M.S.

Kiss

lemorse17
Un ppetit bonjour de île de Ré pour te féliciter pour tes photos, elles sont
très sympa, j'ai beaucoup apprécié tes vielles voitures.
cordialement
Claude
"kissmesun" a écrit dans le message de news:
439bd733$0$6688$

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 439b557a$1$8241$
Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le
coup ;
pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre
800 et
1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

Bonjour Michel

Et félicitations ! Vos photos sont sublimes.
Je rêve d'en faire d'aussi belles mais en 800 et sans trépied j'ai " du
bruit " s'en est assourdissant :-((
Transporter un pied me " fatigue " :-) et je ne me promème pas avec cet
ustensile en permanence.
Donc lorsque je veux faire des clichés de nuit eh bien c'est du Nul :-(((

M.S.

Kiss

Mic. Archambault
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le
coup

; pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre

et 1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

super sympa et jolis ces photos, mais as tu pu remarqué avec quel
réglages iso tu as eu le moins de bruit sans trépied?
je m'en intéresse bien que mon APN soit limité à 400 :-(
merci pour ces belles vues de noel!

C'est bien sûr dans les données Exif ! (presque toutes en 800 iso, qq unes en
1600). Je n'ai pas gardé les exif pour mettre sur le site afin d'alléger les
fichiers.
Avec le F10 le bruit n'apparaît qu'à 1600 iso. A 800 c'est un peu moins net qu'à
400 iso.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. (Frédéric Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m

CrazyGuitarist
Mic. Archambault a formulé la demande :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le
coup ; pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre
800 et 1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

super sympa et jolis ces photos, mais as tu pu remarqué avec quel
réglages iso tu as eu le moins de bruit sans trépied?
je m'en intéresse bien que mon APN soit limité à 400 :-(
merci pour ces belles vues de noel!

C'est bien sûr dans les données Exif ! (presque toutes en 800 iso, qq unes en
1600). Je n'ai pas gardé les exif pour mettre sur le site afin d'alléger les
fichiers.
Avec le F10 le bruit n'apparaît qu'à 1600 iso. A 800 c'est un peu moins net
qu'à 400 iso.

Ok merci, ça confirme ce que j'avais lu! même si vaut mieux avoir de la
marge côté ISO, ce que je n'ai pas avec mon semi-reflex, semi-compacte.
le S1 IS de chez Canon.
A+ mais trés joli ces photos, je ne connaissais pas Lyon, je ne suis
passé que à côté prés des installations pétrolières.
ReA+
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

Mic. Archambault
"lemorse17" a écrit dans le message de news:
439bdd18$0$19718$
Un ppetit bonjour de île de Ré pour te féliciter pour tes photos, elles sont
très sympa, j'ai beaucoup apprécié tes vielles voitures.
cordialement
Claude
"kissmesun" a écrit dans le message de news:
439bd733$0$6688$

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 439b557a$1$8241$
Étant du pays j'ai aussi mitraillé ce sujet, et cette année ça valait le
coup ;
pas comme l'an dernier...
Ces photos ont été prises SANS TRÉPIED avec mon Fuji F10 tout neuf, entre
800 et
1600 ISO
http://m.archambault.free.fr/
Rubrique "Lyon 8 décembre"
Pensez à passer en plein écran par F11.

Bonjour Michel

Et félicitations ! Vos photos sont sublimes.
Je rêve d'en faire d'aussi belles mais en 800 et sans trépied j'ai " du
bruit " s'en est assourdissant :-((
Transporter un pied me " fatigue " :-) et je ne me promème pas avec cet
ustensile en permanence.
Donc lorsque je veux faire des clichés de nuit eh bien c'est du Nul :-(((

M.S.

Kiss

Merci à tous et à toutes pour vos compliments sur mon site. J'en suis tout rouge
et ça ne part pas...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. (Frédéric Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m