Lyon, fête des lumières 2007...

18 réponses
Thierry
Bonjour à tous,

Je vous propose une première série d'images de cette désormais célèbre
fête lyonnaise...

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/138

La suite dans les prochains jours ;)

Bonne visite à ceux que ça intéresse...

8 réponses

1 2
Antoine CaZe
C'est même un TREpied, que j'ai utilisé.... LOL !
Sur les forums francophones, il faut utiliser MDR et non LOL ;-)

A+

L'épicurien
Sur les forums francophones, il faut utiliser MDR et non LOL ;-)

OUI CHEF.... LOL !

Ricco
L'épicurien wrote:
Sur les forums francophones, il faut utiliser MDR et non LOL ;-)

OUI CHEF.... LOL !
bien chef, reLOL

--
Ricco

Mic. Archambault
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4758f5ec$0$23255$
Bonjour à tous,

Je vous propose une première série d'images de cette désormais célèbre
fête lyonnaise...

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/138

La suite dans les prochains jours ;)

Bonne visite à ceux que ça intéresse...

Je suis un Lyonnais banlieusard "blasé", mais alors là j'en ai eu plein la vue

!
- Tout d'abord hors du centre ville, des coins illuminés que personne ne
soupçonne... et que personne ne photographie.
- Pour les "classiques" de la presqu'île tu as fait du non classique. Bravo !
Même si tu as un peu abusé des "Cokinades" et des "Photoshopades"...
- Pour certaines de Bellecour et de Fourvière on se demande où tu t'es placé.
Bref tu m'as régalé. Un grand, très grand merci .

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vous voulez goûter à la religion? Mordez un prêtre.
AntiSpam : remplacez mac par m

L'épicurien
Je suis un Lyonnais banlieusard "blasé", mais alors là j'en ai eu plein
la vue
*** Merci de ton appréciatio ;)

- Tout d'abord hors du centre ville, des coins illuminés que personne ne
soupçonne... et que personne ne photographie.
*** Quelques kilomètres à pieds sous quelques petites averses, mais la

photo, c'est un peu ça ;)

- Pour les "classiques" de la presqu'île tu as fait du non classique.
Bravo !
*** Je me suis en effet, dit que tout le monde allait faire les mêmes

images,
j'ai donc tenté autre chose... On aime ou on aime pas...

Même si tu as un peu abusé des "Cokinades" et des "Photoshopades"...
*** Uniquement des filtres prismatiques 3 et 5 images (pas de toshop !)

- Pour certaines de Bellecour et de Fourvière on se demande où tu t'es
placé.
*** Je pense que tu évoques les images réalisées depuis la grande roue

installée place Bellecour... C'est la plus grande roue mobile en Europe,
elle
permet de grimper à presque 70m... Cela donne donc des angles de vues
différents ;)

Bref tu m'as régalé. Un grand, très grand merci .
*** Ravi d'avoir permi ce moment d'évasion... Tchin !

alsace
Bonjour
Images superbes d'autant plus que les conditions étaient particulières (foule
immense et pluie)
j'en ai ramené qq unes mais leur qualité est loin de ce que j'ai vu
Cordialement
andré

ps: j'ai voulu mettre un commentaire, validé mais pas vu)

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
4762c583$0$11440$

"Thierry" a écrit dans le message de news:
4758f5ec$0$23255$
Bonjour à tous,

Je vous propose une première série d'images de cette désormais célèbre
fête lyonnaise...

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/138

La suite dans les prochains jours ;)

Bonne visite à ceux que ça intéresse...

Je suis un Lyonnais banlieusard "blasé", mais alors là j'en ai eu plein la

vue
!
- Tout d'abord hors du centre ville, des coins illuminés que personne ne
soupçonne... et que personne ne photographie.
- Pour les "classiques" de la presqu'île tu as fait du non classique. Bravo !
Même si tu as un peu abusé des "Cokinades" et des "Photoshopades"...
- Pour certaines de Bellecour et de Fourvière on se demande où tu t'es placé.
Bref tu m'as régalé. Un grand, très grand merci .

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vous voulez goûter à la religion? Mordez un prêtre.
AntiSpam : remplacez mac par m

L'épicurien
Bonjour
Images superbes d'autant plus que les conditions étaient particulières
(foule immense et pluie)
j'en ai ramené qq unes mais leur qualité est loin de ce que j'ai vu
*** Bonjour André, merci pour ce chaleureux commentaire ;)

ps: j'ai voulu mettre un commentaire, validé mais pas vu)
*** Les commentaires doivent être validés avant d'apparaitre en ligne afin

d'éviter les messages indésirables postés par ces maudits robots spammeurs
;)
C'est chose faite...

alsace
Re Bonsoir,

"L'épicurien" a écrit dans le message de news:
476404e6$0$30180$
Bonjour
Images superbes d'autant plus que les conditions étaient particulières (foule
immense et pluie)
j'en ai ramené qq unes mais leur qualité est loin de ce que j'ai vu
*** Bonjour André, merci pour ce chaleureux commentaire ;)

souvenirs inoubliables de la cohue, 1h30 de la place bellecourt à gare de Vaise
avec TCL
pourtant Parisien habitué mais celà a frôlé l'émeute
mais de belles photos à faire et surtout hors des sentiers battus

ps: j'ai voulu mettre un commentaire, validé mais pas vu)
*** Les commentaires doivent être validés avant d'apparaitre en ligne afin

d'éviter les messages indésirables postés par ces maudits robots spammeurs ;)
C'est chose faite...
eh bien je vais pouvoir commenter

Cordialement
andré

1 2