Lyx:migration lenny vers etch

2 réponses
jerome moliere
------=_Part_1231_18602996.1209473475012
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous,
suite =E0 une migration de lenny vers etch je me retrouve embete avec mes
fichiers lyx car la version fournie
par etch est trop ancienne et refuse de les ouvrir ? Quelqu'un a une idee d=
e
comment gerer cela?

desole pour le post en html mais j'arrive pas a poster en txt depuis gmail
-)

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_1231_18602996.1209473475012
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous,<br>suite =E0 une migration de lenny vers etch je me retrouv=
e embete avec mes fichiers lyx car la version fournie<br>par etch est trop =
ancienne et refuse de les ouvrir ? Quelqu&#39;un a une idee de comment gere=
r cela?<br>
<br>desole pour le post en html mais j&#39;arrive pas a poster en txt depui=
s gmail -)<br clear=3D"all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href=
=3D"http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/<=
/a><br>
auteur Eyrolles

------=_Part_1231_18602996.1209473475012--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

François Boisson
Le Tue, 29 Apr 2008 14:51:14 +0200
"jerome moliere" a écrit:

Bonjour a tous,
suite à une migration de lenny vers etch je me retrouve embete avec mes
fichiers lyx car la version fournie
par etch est trop ancienne et refuse de les ouvrir ? Quelqu'un a une idee de
comment gerer cela?

desole pour le post en html mais j'arrive pas a poster en txt depuis gmail

Il suffit d'avoir une adresse email ailleurs qu'à gmail (laposte par exemple
mais bon).

Sinon, je crois bien que lyx permet de sauvegarder de manière compatible avec
la version précédente.

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Xadawa
François Boisson wrote:
Le Tue, 29 Apr 2008 14:51:14 +0200
"jerome moliere" a écrit:

Bonjour a tous,
suite à une migration de lenny vers etch je me retrouve embete avec mes
fichiers lyx car la version fournie
par etch est trop ancienne et refuse de les ouvrir ? Quelqu'un a une idee de
comment gerer cela?

desole pour le post en html mais j'arrive pas a poster en txt depuis gmail

Il suffit d'avoir une adresse email ailleurs qu'à gmail (laposte par exemple
mais bon).

Sinon, je crois bien que lyx permet de sauvegarder de manière compatible avec
la version précédente.

François Boisson

Ou alors tu peux dire à ton aptitude qu'il récupère la dernière version
de lyx ( du genre la version lenny ) tout en restant en système de base
etch...
cf /etc/apt/preferences

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact