M.A.J de Office et ensuite impossibilité d'insérer des caracteres spéciaux !

Lempel
M.A.J de Office et cons=E9quence inattendue: impossibilit=E9=20
d'ins=E9rer des caracteres sp=E9ciaux !
Cela fonctionnait parfaitement avant cette MAJ.
Que faire ?

B. Lempel

Si vous avez la solution, SVP, me la donner par mail,=20

hm15
Bonjour Bernard,

le problème a été répertorié chez Microsoft.
En attendant, désactive la correction automatique :
- menu Outils | Options, onglet [Orthographe et style]
- désactive "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Lempel" a écrit dans le message de news:
05e801c3d6c9$60ae44b0$
M.A.J de Office et conséquence inattendue: impossibilité
d'insérer des caracteres spéciaux !
Cela fonctionnait parfaitement avant cette MAJ.
Que faire ?

B. Lempel

Si vous avez la solution, SVP, me la donner par mail,
Lempel
Merci Annette !
Je vais essayer et voir le résultat de cette suggestion.

Mais apparemment il y a d'autres fonctions de Powerpoint qui sont elles
aussi perturbées par la MAJ.
Je ne les ai pas encore toutes identifiées, mais il y a aussi
l'impossibilité de modifier ou de supprimer une zone de texte !

Je vais donc essayer aussi de voir si ta solution résoudrait aussi ce
problème.

Amicalement,
Bernard Lempel

"hm15" a écrit dans le message de
> [...]
| Que faire ?
|
| B. Lempel
|
| Si vous avez la solution, SVP, me la donner par mail,

Lempel
Confirmation.
La manip a éliminé tous les problèmes.

Donc MERCI Anette !

A+
Bernard Lempel

> [...]
| l'impossibilité de modifier ou de supprimer une zone de texte !
|
| Je vais donc essayer aussi de voir si ta solution résoudrait aussi ce

| |
| |

| -
| |