M-A-J via windows update impossible!!!!

STLD
Bonjour

Apres avoir été aidé dans la résolution d'un problème concernant windows
(installé 2 fois sur la même partition cf messages "Windows installé 2 fois
suite à conflit!!!" dans la rubrique Windows X - Installation), j'ai de
nouveau un problème mais cela provient de Windows uptdate : impossible de
télécharger et installer les mises à jours indispensables.

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas y arriver.... Est ce un problème
de Firewall??? Que peut il bien se passer?

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider :)

Claude LaFrenière
Bonjour *STLD* :

[...]

Windows Update ou "windupdate" (un spyware) ?

Quel est le numéro d'erreur ou le libellé exact du message d'erreur ?

Pour des pistes et des solutions:
Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Fait une recherche dans la page avec comme mot clé le numéro d'erreur.
Suis scrupuleusement les procédures.

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

STLD
Bonjour

En fait tout est rentré dans l'ordre après deux redémarrage de
l'ordinateur!!!! Mais je vais quand même rester sur mes gardes...

Merci tout de même pour votre aide et pour le lien :) ;)