M'arrive un truc idiot en grabant un concert de Garry Moore de DVD en XviD, avec FairUse

2 réponses
Tchibeck
M'arrive un truc idiot en grabant un concert de Gary Moore de DVD en XviD,
avec FairUse:

Pour éviter à d'autres buses dans mon genre de commettre la même erreur,
j'ai "grabbé" 2 fois le concert... et je n'ai pas de son.

J'ai enfin réalisé qu'un concert de blues-rock n'a qu'une seule piste
audio, et qu'elle est anglaise.

Et que FairUSe (pour les benêts comme moi) est pré-paramétré pour grabber
la piste audio **française**, puisqu'on est francophone et que la plupart
du temps la langue est sélectionnée par défaut sur la base de l'OS.

Je recommence demain (ça ne sera que la 3ième fois).

2 réponses

Alf92
Tchibeck a dit ça :

M'arrive un truc idiot en grabant un concert de Gary Moore de DVD en
XviD, avec FairUse:

Pour éviter à d'autres buses dans mon genre de commettre la même
erreur, j'ai "grabbé" 2 fois le concert... et je n'ai pas de son.

J'ai enfin réalisé qu'un concert de blues-rock n'a qu'une seule piste
audio, et qu'elle est anglaise.

Et que FairUSe (pour les benêts comme moi) est pré-paramétré pour
grabber la piste audio **française**, puisqu'on est francophone et
que la plupart du temps la langue est sélectionnée par défaut sur la
base de l'OS.

Je recommence demain (ça ne sera que la 3ième fois).

un conseil : utilise plutot Videolab qui est plus simple et plus performant
que FairUse.
de plus il est gratuit.
http://www.videolab.free.fr/

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
Tchibeck
On Thu, 24 Nov 2005 11:39:46 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

un conseil : utilise plutot Videolab qui est plus simple et plus performant
que FairUse.
de plus il est gratuit.
http://www.videolab.free.fr/

Fair Use aussi est gratuit.
J'ai téléchargé la V2, et j'ai grabbé le truc sans aucun problème.
J'avais vraiment commis la bêtise de grabber la piste par défaut, c'est à
dire la piste française, pour un concert de rock :-/
Depuis j'en ai fait un grab tout à fait correct.

J'ai téléchargé DivX Machine 2, et je bookmarque la page de Vidéolab.
Mais j'avoue que plus simple que Fair Use 2, gratuit, j'ai pas encore
trouvé.