M'avertir si texte ou numéro déja saisi

lucno
Bonjour,
Est il possible, qu'un message m'avertisse lorsque je sort d'une cellule et
que ce que je viens de saisir a déja été saisi plus haut dans la colonne.
Merci d'avance

Luc

Martin
Dans données - Validation
Choisi personalisé
si tu es en B15, tu mets comme formule <>B1:B14

Je sais pas si c'est la meilleur façon car je suis débutant mais j'espère
que ça peut t'aider

Salut

Martin

"lucno" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Re,Bonsoir Luc,

Et bienvenue à toi
pour plus de facilité et que ta question reste bien accueillie ,
ne reposte pas deux fois la même,
les réponses peuvent prendre du temps et pour suivre sur
un même sujet il vaut mieux garder le même fil.

Amicalement.

lSteph