M'avertir si texte ou numéro déja saisi

2 réponses
lucno
Bonjour,
Est il possible, qu'un message m'avertisse lorsque je sort d'une cellule et
que ce que je viens de saisir a déja été saisi plus haut dans la colonne.
Merci d'avance

Luc

2 réponses

Martin
Dans données - Validation
Choisi personalisé
si tu es en B15, tu mets comme formule <>B1:B14

Je sais pas si c'est la meilleur façon car je suis débutant mais j'espère
que ça peut t'aider

Salut

Martin

"lucno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est il possible, qu'un message m'avertisse lorsque je sort d'une cellule
et

que ce que je viens de saisir a déja été saisi plus haut dans la colonne.
Merci d'avance

Luc

LSteph
Re,Bonsoir Luc,

Et bienvenue à toi
pour plus de facilité et que ta question reste bien accueillie ,
ne reposte pas deux fois la même,
les réponses peuvent prendre du temps et pour suivre sur
un même sujet il vaut mieux garder le même fil.

Amicalement.

lSteph

Lemessage de bienvenu"lucno" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Est il possible, qu'un message m'avertisse lorsque je sort d'une cellule
et
que ce que je viens de saisir a déja été saisi plus haut dans la colonne.
Merci d'avance

Luc