Ascadix
Salut à tous,

Je vais virer incessamment sous peu une poignée de vieux matos, des
pièces détachées +/- vieillottes dont je n’ai plus usage/bricolage.

C’est pas une super collection, mais un tas hétéroclite de matos PC :
câbles SCSI, cartes SCSI, cartes NIC, cartes audio, tout ça en mélange
ISA / PCI-X / PCI. p’tet même du VLB

Du petit KVM, switchs 10/100, boitier scsi double baie 5.25 (type
boitier à DLT)

il y aura probablement un peu plus tard 2 ou 3 PC, génération PIII/PIV,
en état indéfini et qq HDD PATA/SATA mais qui doivent d'abord prendre
un coup de DBAN.

Est-ce que par hasard qq’un par ici peut être tenté par récupérer en
vrac une partie de ce bazar ? Si non, je vire tout direct déchèterie.

C’est du côté de Caen (14).

Je suis pas chaud pour envoyer ça, et en tout état de cause, comme on
m’a déjà fait perdre du temps il y a qq années, je n’accepterais de
discuter « envoi éventuel » qu’avec qq’un déjà participant sur ce ng.

--
@+
Ascadix
Le 12/04/2019 à 21:24, Ascadix a écrit :
[...]

Je suis interessé par des cartes ISA 8/16 Bits ou VLB. Un KVM VGA
eventuellement.
Mais je sus pas sur Caen :(.
JV
Ascadix