M2500.sys qui me fait un bel écran tout bleu...

Vincent Eizaguirre
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai régulièrement un beau planatge de Windows Vista
SP2 avec un magnifique écran bleu. En cause le fichier M2500.sys qui, à
priori, gère ma carte wifi MSI PC54G2. J'ai fait quelques recherches afin de
tenter de trouver une solution mais mes petits doigts gourds ne me furent
pas d'une aide quelconque...

Je me permets donc de me tourner vers vous afin de régler, peut-être, ce
soucis.

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Pour un écran bleu (BSOD) les solutions ne tombent pas du ciel comme ça
: Plouf ! Un BSOD indique généralement un problème matériel, dans une part
importante, ce sont les barrettes RAM qui sont responsables, si dans ton
cas, ça vient de la CM, en premier lieu, il faut en réinstaller les pilotes
en second si ça continue en prévoir son remplacement.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent Eizaguirre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Vincent Eizaguirre
Merci de ta réponse.

Je vais tenter de réinstaller les drivers de la carte wifi et attendre de
voir quel est le résultat. C'est, pour l'instant, l'intervention la plus
simple à réaliser.

@ plus

Bixente64