M39 28 mm 2.8 !

Le
philippe L
Slt,

https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA

Rentre aujourd’hui, quelqu’un a testé ?

J’attend la bague adaptatrice, quand j’ai passé comman=
de c’était du M42 ..

Merci de vos retours

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26550500
philippe L (le 02/07/2020 à 19:21:27) :
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA
Rentre aujourd’hui, quelqu’un a testé
J’attend la bague adaptatrice, quand j’ai passé commande c’était du M42 .....
Merci de vos retours

sur ton CV je vois "lu et écrit".
heu... à ta palce je mettrais juste "lu", c'est plus sûr.
Pierre Maurette
Le #26550508
philippe L :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA

C'est un "industar 69", utile pour Google, par exemple:
industar-69 NEX closer focus
Caillou pour demi-format (24 x 18) donc adapté aux APS-C et µ4/3.
Registre non conforme aux standards m39 (Leica ?) donc une fois
approvisionnée la bague il reste à bricoler un peu. D'où la recherche
indiquée ci-dessus.
Vous obtenez un pancake de focale standard, avec lequel un photographe
normal aura de bons résultats.
--
Pierre Maurette
Benoît
[...]

Tu oublies le bout du « é » à gauche. Ce doit être « Anglais parlé,
lu et écrit » ou tout autre langue. Moi j'irai chercher sur le net la
bonne formulation pour ton niveau, que je ne connais pas. Genre
« Anglais courant » si tu es très à l'aise.
benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26550514
Benoît (le 02/07/2020 à 21:56:06) :
[...]

n'oublie pas que c'est à ptilou que je m'adresse... :-)