M39 28 mm 2.8 !

4 réponses
philippe L
Slt,

https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA

Rentre aujourd=E2=80=99hui, quelqu=E2=80=99un a test=C3=A9 ?

J=E2=80=99attend la bague adaptatrice, quand j=E2=80=99ai pass=C3=A9 comman=
de c=E2=80=99=C3=A9tait du M42 .....

Merci de vos retours=20

=E2=80=94=20
Ptilou

4 réponses

Alf92
philippe L (le 02/07/2020 à 19:21:27) :
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA
Rentre aujourd’hui, quelqu’un a testé
J’attend la bague adaptatrice, quand j’ai passé commande c’était du M42 .....
Merci de vos retours

sur ton CV je vois "lu et écrit".
heu... à ta palce je mettrais juste "lu", c'est plus sûr.
Pierre Maurette
philippe L :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA

C'est un "industar 69", utile pour Google, par exemple:
industar-69 NEX closer focus
Caillou pour demi-format (24 x 18) donc adapté aux APS-C et µ4/3.
Registre non conforme aux standards m39 (Leica ?) donc une fois
approvisionnée la bague il reste à bricoler un peu. D'où la recherche
indiquée ci-dessus.
Vous obtenez un pancake de focale standard, avec lequel un photographe
normal aura de bons résultats.
--
Pierre Maurette
Benoît
Le 2 juillet 2020 à 19:38, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
philippe L (le 02/07/2020 à 19:21:27) :
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA
Rentre aujourd’hui, quelqu’un a testé
J’attend la bague adaptatrice, quand j’ai passé commande c’était du M42 .....
Merci de vos retours

sur ton CV je vois "lu et écrit".
heu... à ta palce je mettrais juste "lu", c'est plus sûr.

Tu oublies le bout du « é » à gauche. Ce doit être « Anglais parlé,
lu et écrit » ou tout autre langue. Moi j'irai chercher sur le net la
bonne formulation pour ton niveau, que je ne connais pas. Genre
« Anglais courant » si tu es très à l'aise.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Alf92
Benoît (le 02/07/2020 à 21:56:06) :
Le 2 juillet 2020 à 19:38, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
philippe L (le 02/07/2020 à 19:21:27) :
https://photos.app.goo.gl/J2eeWSfQUWRhtH2BA
Rentre aujourd’hui, quelqu’un a testé
J’attend la bague adaptatrice, quand j’ai passé commande c’était du M42
..... Merci de vos retours

sur ton CV je vois "lu et écrit".
heu... à ta palce je mettrais juste "lu", c'est plus sûr.

Tu oublies le bout du « é » à gauche. Ce doit être « Anglais parlé,
lu et écrit » ou tout autre langue. Moi j'irai chercher sur le net la
bonne formulation pour ton niveau, que je ne connais pas. Genre
« Anglais courant » si tu es très à l'aise.

n'oublie pas que c'est à ptilou que je m'adresse... :-)