M6 brouillée sur perpignan

5 réponses
mymy-esthe
Bonjour,
J'habite Perpignan, et depuis qq semaines, la chaine m6 se brouille régulièrement. J'ai refait une recherche de chaine et rien n'a changé. Est ce que qqn peut m'aider ?
Merci d'avance

5 réponses

cerbère
je suis sur l'émetteur du Pic de Neulos qui arrose Perpignan et alentour.
je ne rencontre pas ce problème sur la TNT.
Bonjour,
J'habite Perpignan, et depuis qq semaines, la chaine m6 se brouille
régulièrement. J'ai refait une recherche de chaine et rien n'a changé. Est ce
que qqn peut m'aider ?
Merci d'avance
julien
Bonsoir Mymy ,

Tu parles de M6 en mode analogique?
mymy-esthe
julien a écrit le 16/07/2011 à 00h03 :
Bonsoir Mymy ,

Tu parles de M6 en mode analogique?

Non Julien, je parle de M6 via le décodeur Tnt.
mymy-esthe
cerbère a écrit le 15/07/2011 à 23h40 :
je suis sur l'émetteur du Pic de Neulos qui arrose Perpignan et
alentour.
je ne rencontre pas ce problème sur la TNT.
Bonjour,
J'habite Perpignan, et depuis qq semaines, la chaine m6 se brouille
régulièrement. J'ai refait une recherche de chaine et rien n'a
changé. Est ce
que qqn peut m'aider ?
Merci d'avance

Ma famille n'habite pas très loin et il rencontre le même prb.
julien
Peut être un brouillage de Marseille utilisant le même canal 26 pour
la TNT?