M6 Un Dîner Vraiment Parfait

30 réponses
Cléa
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par
rapport à TF1.

10 réponses

1 2 3
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 06/10/2009 a écrit :
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

J'ai regardé entre 23h15 et la dernière coupure pub (je n'ai pas regardé
les résulats). J'avais aussi regardé la fin d'une demi finale, et
c'était bien mieux. Hier soir, ils ont foiré le direct, tout simplement.
On ne voyait rien de ce qui se préparait, ils ont même réussi l'exploit
de ne pas faire un vrai gros plan sur les assiettes finies et de nous
priver en grande partie de la dégustation commentée finale. Des cadrages
ni faits ni à faire, un son brouillon et crispant, le bordel, quoi.
Vu la longueur de l'épreuve, le temps des pubs, les passages des chefs,
il n'y avait pas de raison de meubler. Pourtant la production a de toute
évidence eu la peur du vide, une erreur manifeste. Résultat un animateur
hystérique, qui gonfle les candidats, la famille qui débarque on ne sait
pas trop pourquoi, et qui gonfle à nouveau les candidats, d'où des
candidats qui deviennent moins agréables. Et ce d'autant plus que le
garçon était assez pénible - lapin Duracell - à la base.
Bref, une fois de plus, on constate que le direct n'apporte rien au
téléspectateur et ne prouve rien sur la production sauf comme quand hier
soir c'est foiré. Le direct c'est juste un truc pour gagner du temps et
dépenser moins.

Tout à fait Maurette, tout à fait.
roro des bois
"Claudie" :
Lignac on a " jeune chef médiatique"!!!

au fait pourquoi il a pas d'étoiles?

c'est un rebelle *eg*

En plus, il va dans les cantines scolaires....
LeLapin
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très doués
dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des goûts et
cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant bras presque
jusqu'au coude.

Je crois lui avoir entendu dire, lors de la finale régionale, que
c'était de naissance.

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:haf5kq$vu1$

Je crois lui avoir entendu dire, lors de la finale régionale, que c'était
de naissance.

Exact. Et ajouter que si on lui greffait un bras, il ne saurait pas quoi en
faire.
Lys
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4acb00cf$0$411$
"Pierre Maurette" wrote in message
news:

Vu la longueur de l'épreuve, le temps des pubs, les passages des chefs, il
n'y avait pas de raison de meubler. Pourtant la production a de toute
évidence eu la peur du vide, une erreur manifeste. Résultat un animateur
hystérique, qui gonfle les candidats, la famille qui débarque on ne sait pas
trop pourquoi, et qui gonfle à nouveau les candidats, d'où des candidats qui
deviennent moins agréables.

Dommage qu'il n'y a pas eu les desserts, il aurait pris une grosse tarte.

(humour)

(C'est ça le point Hervé ?)
Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 19:44:08 +0200, Lys a écrit :

Dommage qu'il n'y a pas eu les desserts, il aurait pris une grosse
tarte.

(humour)

(C'est ça le point Hervé ?)

Pas loin, normalement il aurait dû expliquer pourquoi tarte.
claude bb
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
haf5kq$vu1$
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

pourquoi dit tu, que c'est un énorme handicap, vu qu'il dit lui meme, que
c'en est pas un?
Cléa
claude bb a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
haf5kq$vu1$
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

pourquoi dit tu, que c'est un énorme handicap, vu qu'il dit lui meme, que
c'en est pas un?

ouais c'est vrai, t'as certainement raison.
un peu comme les grosses qui sont bien dans leur peau.

Si pour toi il n'a pas un handicap par rapport aux autres concurrents,
pour moi il en a un qui en font le 'lapin Duracell' à Maurette.

Tu veux essayer de faire une julienne de légumes avec 1 main? Tu veux
désosser un pigeon (chaud) avec 1 main et 1 moignon?
roro des bois
"Cléa" :
ouais c'est vrai, t'as certainement raison.
un peu comme les grosses qui sont bien dans leur peau.

Pourquoi, t'es pas bien dans ta peau ? parle, docteur Rosamoon t'écoute !!
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par rapport
à TF1.

C'est passé ni sur tf1 ni sur M6 mais je viens de me bouffer une raclette au
bleu de Gex ; au putain.: )
--
Claude
1 2 3