[M6] "Dis maman, pourquoi y'en a deux?"

Le Papapapy
Ça évitera de se (faire) poser la question.

------------
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=16654
M6 : doubles interruptions publicitaires autorisées
Date de publication : 3 mai 2004
Assemblée plénière du 6 avril 2004
Le Conseil a accordé à la chaîne M6 l'autorisation de pratiquer une double
coupure publicitaire lors de la diffusion des films "Le Bon, la brute et le
truand" et "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone, ainsi que "Pulp
Fiction" de Quentin Tarantino, ces trois oeuvres ayant une durée supérieure
à 2 heures 30.
------------

Le Papapapy.

Jac
"Virginie Renonce" :

Tu rigoles mais j'avais beau _savoir_ qu'il allait couler, j'ai espéré
jusqu'au bout que ça n'arriverait pas.

Retourne le voir une 264ème fois, peut-être qu'il ne va pas couler cette
fois-ci.

Jac. (C'est vrai, faudra bien que ça s'arrête un jour).
quiche \(zrMt\)
"Virginie Renonce" a écrit dans le message de

oui , bjr ,

Tu rigoles mais j'avais beau _savoir_ qu'il allait couler, j'ai espéré
jusqu'au bout que ça n'arriverait pas.

matérialiste ;-))

--
zrmt
Webatou
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news: ...
double coupure publicitaire... trois oeuvres...

Quel massacre...
:-/
Skinner
"gwen." a écrit

Le Papapapy wrote:

> Si tu me peux pas attendre la fin, attention, choc...
>
> Le Titanic coule.

C'est même pas la fin ça, c'est le milieux du film... T'as raté la
seconde partie ? :-)

D'ailleurs, à l'époque de la diffusion en clair, ne disait-on pas que ce
n'était pas un iceberg qui avait découpé le titanic en deux, mais TF1.
Verogpx
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :

Dans le message:
Le Titanic coule.

C'est même pas la fin ça, c'est le milieux du film... T'as raté la
seconde partie ? :-)

Mieux.
Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais
vu.

Nous sommes donc 2...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Bonjour,

gwen. a écrit :

Le Papapapy wrote:

Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais
vu.

Je l'ai pas vu, je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu parlé :-)

là c'est sur, même ceux qui ne l'ont pas vu ni lu connaissent quand même
l'histoire lol

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Cvv
Verogpx :
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :
> Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais
> vu.
Nous sommes donc 2...

+1

On monte un club ?

--
-+Cvv+-
Verogpx
Bonjour,

Cvv a écrit :

Verogpx :
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :
Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais
vu.

Nous sommes donc 2...

+1

On monte un club ?

des fans du Titanic ?????
avec tout ce qu'on a pu entendre on en sait autant que ceux qui l'ont vu lol

--

1 2