[M6] Duel de stars

Philippe Weiss
quelle connerie
TF1 a porté plainte contre M6 pour avoir , soi-disnat, copié son
"Dancing des stars"

moi je n'ai rien trouvé de pareil dans cette émission de M6

faut dire que la connerie TF1 était si abrutissante
que j'ai regardé la même chose mais en Italie

les stars en duels étaient en couple avec un ou une professionnel(le)
de la danse qui les assistait

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Benjamin FRANCOIS
Philippe Weiss s'est exprimé en ces termes:
quelle connerie
TF1 a porté plainte contre M6 pour avoir , soi-disnat, copié son
"Dancing des stars"

moi je n'ai rien trouvé de pareil dans cette émission de M6

Moi ce que j'ai trouvé drôle, c'est que Jean-Luc Lahaye était annoncé au
programme de l'émission de M6, et qu'au final il n'y était pas pour des
raisons... disons personnelles.

http://fr.news.yahoo.com/050216/202/49yvj.html

--
<Ariane> elle n'avait ni l'electricite, ni eau courante
<yb> pas le net non plus?
Benjamin FRANCOIS
[...]

Sinon effectivement, j'ai trouvé l'émission de M6 plus sympa même si Mia
Frye est toujours aussi insupportable. Au moins on la voit danser, elle,
pas comme Kamel Ouali qui n'a pas bougé son cul de la soirée sur TF1.

--
<Ariane> elle n'avait ni l'electricite, ni eau courante
<yb> pas le net non plus?
bootnet®
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
quelle connerie
TF1 a porté plainte contre M6 pour avoir , soi-disnat, copié son
"Dancing des stars"

C'etait un des sujet de "+ clair" sur canal.
Pourtant M6 avait ce concept d'emission en stock depuis plusieurs mois. Et
quand on sait que c'est Alexia Laroche-Joubert qui s'insurge contre le
plagia de M6, on est en droit de douter tres fortement de la bonne foi de
TF1 sur cette affaire.