M6 et w9 sur bis TV

Olivier
j'ai vu sur le site surpin (je suis un sacré client de la boutique) que M6
et W9 devrait arriver le 7 avril prochain soit demain .
j'ai vu çà dans les offres d'abonnement sur bis.

Je n'ai pas lu de nouvelles à ce sujet . Enfin ces derneirs temps, j'ai pas
eu trop le temps ....

Quelqu'un a des infos dessus ...

j'en profite aussi pour exprimer un grand bravo à Monsieur Surpin lors du
SRN

Olivier

Serge a répondu : surpin.fr, ce n'est pas lui, mais son frère.

Et bien je présente officiellement ici toutes mes excuses !
J'aurai pu le faire en message privé mais non . je le fais ici .
Désolé ...
Pour moi surpin c'était la meme personne et pas une affaire de famile

Encore désolé mais rassuré de voir que pour le fameux poisson d'avril, je
n'ai pas été le seul à le croire ....
Noisequik
arf ca prouve le sérieux de "l'autre" Surpin ;))))
1 2