M6 sur Eurobird 9 ?

Bonsoir,

Je ne capte rien sur le 12034 27500 fec 3/4 8psk DVB s2. C pareil pour
tout le monde ou je suis tout seul ?

Je capte bien cependant le TP de luxe tv sur ce même satellite.

Mon demo est un huma Icord compatible DVB s2 et HD.

Merci a tous

--
Bibou

julien
Bonsoir ,

Je crois que cette fréquence est + dure à recevoir que les autres...
Ta parabole fait combien de cm de diamètre?