[M6] Face à l'actu.

Elephant Man
Ah, on touche aux sujets de fond, avec envoyé spécial devant la clinique
ou la première dame devrait accoucher dans les six mois (environ).

Non, vraiment, Marco a changé. En pire.

promer
In news:4e91b3a0$0$25915$,
Elephant Man typed:
On a l'air moins bête quand on cause avec la dite boulangère et
qu'on ne situe pas le Yemen en Amérique du Sud.

ah ok c'est pour ça que tu trouves cela plus intéressant, pour briller en
société
Christian
Elephant Man a écrit :

Bonjour Elizabeth Teissier, je vous ai vue hier soir chez Ruquier, vous
expliquiez comment vous vous étiez plantée sur DSK, c'était drôle.

Insulte suprême !

Je ne comprends pas comment cette enfoirée qui vole le fric des pauvres
gens crédules en ne racontant que conneries sur conneries ne soit pas
poursuivie pour escroquerie, abus de confiance, etc...

Je l'ai aussi vue en zappant et je n'ai pas pu supporter 30 secondes ses
niaiseries sans queue-ni-tête...
Elephant Man
promer a écrit le 9/10/2011 16:55 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Pour ne pas croire qu'on s'intéresse à quelque chose de très important
alors que c'est anecdotique. Sinon, on reste ignorant et fier de l'être,
y'a des gens comme ça. Et un jour ils se retrouvent à voter pour un
candidat moisi à une élection.

Elephant Man
Christian a écrit le 9/10/2011 17:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas comment cette enfoirée qui vole le fric des pauvres
gens crédules en ne racontant que conneries sur conneries ne soit pas
poursuivie pour escroquerie, abus de confiance, etc...

Elle sort tout droit des années 80, c'est clair.

Je l'ai aussi vue en zappant et je n'ai pas pu supporter 30 secondes ses
niaiseries sans queue-ni-tête...

Y'avait pas grand chose hier soir, j'ai lâché à Dupont-Aignan, j'ai pas
vu si quelqu'un a quitté le plateau comme elle l'avait prévu.

Jac
"Christian" :

Je l'ai aussi vue en zappant et je n'ai pas pu supporter 30 secondes
ses niaiseries sans queue-ni-tête...

Elle a pourtant été intéressante mais c'était il y a trente ans !
http://www.dailymotion.com/video/xt254_elisabeth-tessier-nue_sexy

--
Jac.
1 2