[M6] l'horreur pavillonnaire

olive
Salut,

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

--
Olivier

1 2 3 4 5
Paul & Mike
de news: 491b6171$0$967$

news: 491b544e$0$2499$
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
491b48b4$0$28673$
Donc environ 2 fois au-dessus du prix de 99... qui était à peu près
cohérent pour un tas de pierre, un peu tuyauterie et d'électricité.

de toute façon, en immobilier on achète
pas une maison, on achète un environnement
de service...

proximité hypermarché, grande ville, aéroport,
vue mer... peu importe le tas de merde qu'ils achètent,
les gens sont contents...

cet été j'ai vu une superbe maison 120m2 sur 3 niveaux, en vieille
pierre, cuisine équipée, double vitrage, aucun travaux à prévoir,
parc boisé sur 4000m2...

le tout pour 150 000 euro... car à proximité de rien... en
auvergne...

superbe maison 120m2 sur 3 niveaux, en vieille
pierre, cuisine équipée, double vitrage, aucun travaux à prévoir,
parc boisé sur 4000m2...

Par chez moi, les 150 000 euro, tu peux les multiplier par 6 voir par
7 car à proximité, la Suisse, Genève.

Seuls les suisses pourront achetés.

Et elle coute combien la maison Flactif ?

Elle quoi?? Pas compris..

--
LeLapin

et l'ot'con qui pensait l'avoir pour rien, seulement quelques balles bien
placées, un bon feu pour brûler tout ça, et un ot'feu pour les rebruler?
c'est fou non?

Bon LeLapin, il te demande à combien elle est la maison Flactif à la vente?
elle a été nettoyée au moins?
Et toi LeGlaud, t'es proprio là dans ton bled de rupins? un chalet ou une
grotte à la lisière des bois? quoique une grotte avec l'Adèle Hessel ça le
ferait bien.
LeLapin
Paul & Mike se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 491b6171$0$967$

[...]

Le Glaud il pue sous les bras : il a des aisselles.

--
LeLapin
Paul & Mike

[...]

Chère, très chère;
Tu te rends pas compte un garage pour mettre 3 cars, c'est dingue non?

Ca fait combien de m2 un car ?

--
LeLapin

ben ça dépend, un gros 12mètres par 2.50 x 3 cars ça fait bien 90m2 et pis
si tu veux monter ou descendre du car, faut pouvoir ouvrir les portes, faut
bien 1m,
ce qui nous fait 3cars 4 passages de 12mètres par 1 un bon 48m2, tu rajoutes
la trémie de la montée d'escalier pour atteindre le hall du crime donc la
trémie 10m2, pour peu qu'il est installé un chiotte, un lavoir, une
buanderie, un local pour les chaussures de ski et les skis, vingt dieux ça
commence à faire du bruit. on doit bien être rendu entre 150 et 200m2 au
sol.
tu m'étonnes que l'ot'jaloux lui ai fait la peau ? faut pas dec non plus,
y'a pas idée d'étaler sa richesse devant les pauvres. Ce qui est con, c'est
qu'il est aussi abattu ces pov'momes. Heureusement LeGlaud avec sa femme
l'est allé mettre un petit bouquet de fleurs des Alpilles.
Mais on me l'enlèvera pas hein, y l'avait un complice. ça LeLapin tu
m'l'enlèvera pas de la têt. mais qui? P'tèt LeGlaud le sait, mais y veux pas
l'dire.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
491b5ef0$0$15074$
La location d'un petit appartement à Paris, c'est le même prix qu'une
maison en proche banlieue, avec jardin et 20m2 de plus.

t'es pas obligé de vivre dans le 6eme...
le 11eme ou kremlin bicetre ça le fait aussi...

mieux, tu peux eviter Paris et habiter une grande
ville de 200000 habitants, c'est comme Paris en 3 fois moins cher...

avec 15mn de tramway pour aller ou tu veux...

et ya pas que le loyer, tes précieux m2 de carrelage
il faut les chauffer à prix d'or et payer des impots dessus...

Et autant de transports en commun qu'à Paris, si tu veux pas de voiture
t'en as pas ! Mais c'est pas grave de se marcher dessus, du moment qu'on
peut aller au Starbuck tous les jours...

exactement, très bon endroit pour avoir une vie sociale au lieu de rester
chez soi
devant TF1 ...
Lys
"Paul & Mike"

"LeLapin"

(...)

Vous connaissez le verbe " respecter " ?

Merci...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
491b6e91$0$871$

"Paul & Mike"

"LeLapin"

(...)

Vous connaissez le verbe " respecter " ?

Merci...

Non, ils connaissent pas, laisses tomber.

LeLapin

[...]

Dis c'est pas toi qui nous as raconté en long en large et en travers la
belle baraque que c'est, que tu étais allé farfouiller dans le coin et tout
?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Chez nous y a pas de " baraque " mais des chalets, je ne suis pas allé
"farfouiller " dans le coin comme tu le dis mais lorsque tu habite à coté,
tu fais comme tout le monde ; tu fais le tour du chalet et tu parle avec les
voisins. Mais pour l'instant ; c'est plus d'actualité. Les scellés ont étés
retirés et ce chalet est en vente.

Pourquoi, t'es intéressé ?
LeLapin

[...]

Ah ben voilà, tu vas peut-être finir par répondre à la question : ça se
vend combien ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

J'en sais rien moi, je suis pas agent immobilier et je sais pas qui s'occupe
de cette vente mais par chez nous, un bout de rien coûte très chère. Tu
achèterais un chalet où y a eu 5 morts ?

--
LeLapin

1 2 3 4 5