[M6] Le bluff impossible

Le
util01
salutatous

Nous sommes tombés par hasard sur cette emission hier (nocomment :'( )
quelqu'un aurait il en memoire les sujets passé la semaine derniere ,
nous
etions absent et M6 a tourné dans la boite de ma femme un sujet
pour cette emission au printemps dernier.
c'etait donc pour savoir si ça avait été diffusé.

phil
Michel Shell
Le #10327341
> [...]
pour cette emission au printemps dernier.
c'etait donc pour savoir si ça avait été diffusé.

Je suis fan de cette émission. Je viens par erreur d'effacer
l'émission de la semaine dernière, mais de mémoire tout se passait
chez des particuliers, donc pas dans des boites.
util01
Le #10327271
Bonjour à Michel Shell qui a écrit :

Je suis fan de cette émission. Je viens par erreur d'effacer
l'émission de la semaine dernière, mais de mémoire tout se passait
chez des particuliers, donc pas dans des boites.

Ok , me suis mal exprimé :-( , ma femme à reçu dans sa boite
une nana pour la briefer sur la profession qu'elle etait
censée avoir et prouver.

Je ne donne pas volontairement cette profession pour des raisons perso.
(mais pas honteuses :D )

donc souvenirs bienvenus (pas sur que ce cas soit déjà passé)

Phil
Michel Shell
Le #10326431
>Je ne donne pas volontairement cette profession pour des raisons perso.
(mais pas honteuses :D )

Même de façon anonyme ??

donc souvenirs bienvenus (pas sur que ce cas soit déjà passé)

Là c impossible.