M6 Léa Parker

Le
gretabitis
bonsoir
j'aimerais bien voir cette émission (pas pour Sonia Rolland mais pour Luc
Bernard) mais je ne capte pas bien la 6 et je ne serai pas à la maison pour
régler l'antenne avec le scope

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai cherché dans
télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

merci
Dadit
Le #9516411
"gretabitis" message de news:c2cqu1$f83$
[...]

Si c'etait pour Sonia Roland j'aurais pu te donner un tuyau mais bon....
gretabitis
Le #9516371
Dadit wrote:
[...]

mais bon quoi ?
merci quand même
Tom Olivey
Le #9516351
gretabitis wrote:
Dadit wrote:
"gretabitis" le message de news:c2cqu1$f83$
[...]

Arf... ;-)
Le Papapapy
Le #9516271
Dans le message:c2cqu1$f83$,
gretabitis plume effilée:
bonsoir

Bonsoir Gretabitis.

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai
cherché dans télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

Non.
Mais dans quelques mois probablement.
M6 amortit ses séries à fond.

Le Papapapy.