M6 Léa Parker

4 réponses
gretabitis
bonsoir
j'aimerais bien voir cette émission (pas pour Sonia Rolland mais pour Luc
Bernard) mais je ne capte pas bien la 6 et je ne serai pas à la maison pour
régler l'antenne avec le scope

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai cherché dans
télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

merci

4 réponses

Dadit
"gretabitis" a écrit dans le
message de news:c2cqu1$f83$
bonsoir
j'aimerais bien voir cette émission (pas pour Sonia Rolland mais pour Luc
Bernard) mais je ne capte pas bien la 6 et je ne serai pas à la maison

pour
régler l'antenne avec le scope

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai cherché

dans
télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

merci

Si c'etait pour Sonia Roland j'aurais pu te donner un tuyau mais bon....
gretabitis
Dadit wrote:
"gretabitis" a écrit dans le
message de news:c2cqu1$f83$
bonsoir
j'aimerais bien voir cette émission (pas pour Sonia Rolland mais
pour Luc Bernard) mais je ne capte pas bien la 6 et je ne serai pas
à la maison pour régler l'antenne avec le scope

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai
cherché dans télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

merci

Si c'etait pour Sonia Roland j'aurais pu te donner un tuyau mais
bon....

mais bon quoi ?
merci quand même
Tom Olivey
gretabitis wrote:
Dadit wrote:
"gretabitis" a écrit dans
le message de news:c2cqu1$f83$
bonsoir
j'aimerais bien voir cette émission (pas pour Sonia Rolland mais
pour Luc Bernard) mais je ne capte pas bien la 6 et je ne serai pas
à la maison pour régler l'antenne avec le scope

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai
cherché dans télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

merci

Si c'etait pour Sonia Roland j'aurais pu te donner un tuyau mais
bon....

Arf... ;-)
Le Papapapy
Dans le message:c2cqu1$f83$,
gretabitis a laissé jaillir de sa
plume effilée:
bonsoir

Bonsoir Gretabitis.

savez-vous si cette première de la série sera rediffusée ? j'ai
cherché dans télé câble satellite, mais je n'ai rien trouvé

Non.
Mais dans quelques mois probablement.
M6 amortit ses séries à fond.

Le Papapapy.
(Schmutz).