M6 lundi soir.

4 réponses
FADBACK
Bonjour.
D'accord vous allez me dire que je suis équipé d'une télécommande et que je
peut changer de chaîne quand je le désire. Mais je tiens a dire " STOP" au
programmateurs des chaînes de télé. Y en as marre des émissions "les 100
plus... , Arthur et autres" qui nous passe tous les même scénette
humoristique. Y as personne capable d'inventer une émission de télé
humoristique sans forcement nous passer les même extrait.
Déjà que M6 nous bassine avec leur émissions sois-disants de télé-réalité,
qui ne sont que des programmes bidonné! J'en prends pour exemple l'émision
avec les deux femme de ménages, c est vraiment du n'importe quoi et je doute
que des gens sois d'accord pour montré a la TV qu ils sont de vrai porc!

4 réponses

Beu
"FADBACK" a écrit dans le message de news:
43675646$0$21236$
Bonjour.
D'accord vous allez me dire que je suis équipé d'une télécommande et que
je peut changer de chaîne quand je le désire. Mais je tiens a dire " STOP"
au programmateurs des chaînes de télé. Y en as marre des émissions "les
100 plus... , Arthur et autres" qui nous passe tous les même scénette
humoristique. Y as personne capable d'inventer une émission de télé
humoristique sans forcement nous passer les même extrait.
Déjà que M6 nous bassine avec leur émissions sois-disants de télé-réalité,
qui ne sont que des programmes bidonné! J'en prends pour exemple l'émision
avec les deux femme de ménages, c est vraiment du n'importe quoi et je
doute que des gens sois d'accord pour montré a la TV qu ils sont de vrai
porc!

Et si tu accordais moins de place à la télé dans ta vie ?
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

FADBACK a utilisé son clavier pour écrire :
D'accord vous allez me dire que je suis équipé d'une télécommande et que je
peut changer de chaîne quand je le désire. Mais je tiens a dire " STOP" au
programmateurs des chaînes de télé. Y en as marre des émissions "les 100
plus... , Arthur et autres" qui nous passe tous les même scénette
humoristique. Y as personne capable d'inventer une émission de télé
humoristique sans forcement nous passer les même extrait.

Ca parait difficile : avec la prolifération de ces émissions de merde
on peut facilement imaginer que TOUT a été diffusé...

Et comme le public semble ADORER la ré-ré-ré-ré-répetition des mêmes
images, ça n'est pas prêt de s'arrêter.

Déjà que M6 nous bassine avec leur émissions sois-disants de télé-réalité,
qui ne sont que des programmes bidonné! J'en prends pour exemple l'émision
avec les deux femme de ménages, c est vraiment du n'importe quoi et je doute
que des gens sois d'accord pour montré a la TV qu ils sont de vrai porc!

Pour passer à la télé les gens sont d'accord pour BIEN PIRE !
Raybones
"FADBACK" a écrit dans le message de news:
43675646$0$21236$
Bonjour.
D'accord vous allez me dire que je suis équipé d'une télécommande et que
je peut changer de chaîne quand je le désire. Mais je tiens a dire " STOP"
au programmateurs des chaînes de télé. Y en as marre des émissions "les
100 plus... , Arthur et autres" qui nous passe tous les même scénette
humoristique. Y as personne capable d'inventer une émission de télé
humoristique sans forcement nous passer les même extrait.
Déjà que M6 nous bassine avec leur émissions sois-disants de télé-réalité,
qui ne sont que des programmes bidonné! J'en prends pour exemple l'émision
avec les deux femme de ménages, c est vraiment du n'importe quoi et je
doute que des gens sois d'accord pour montré a la TV qu ils sont de vrai
porc!

Tant que ça fera des scores d'audiance satisfaisant, cela ne s'arretera
pas...
Le probleme c'est pas les émissions merdiques... c'est ceux qui les
regardent.

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
lenaif
D'accord, mais ces emissions de merde, les 100 meilleures etc..... je ne les
regarde jamais; il suffit de faire pareil !

"FADBACK" a écrit dans le message de news:
43675646$0$21236$
Bonjour.
D'accord vous allez me dire que je suis équipé d'une télécommande et que
je peut changer de chaîne quand je le désire. Mais je tiens a dire " STOP"
au programmateurs des chaînes de télé. Y en as marre des émissions "les
100 plus... , Arthur et autres" qui nous passe tous les même scénette
humoristique. Y as personne capable d'inventer une émission de télé
humoristique sans forcement nous passer les même extrait.
Déjà que M6 nous bassine avec leur émissions sois-disants de télé-réalité,
qui ne sont que des programmes bidonné! J'en prends pour exemple l'émision
avec les deux femme de ménages, c est vraiment du n'importe quoi et je
doute que des gens sois d'accord pour montré a la TV qu ils sont de vrai
porc!