m6 maman cherche....

looping
Bonsoir,
Alors qui reste avec qui ? Car pas le temps de voir emission, c'est peut
etre pas fini ? Mais vous devez avoir vos sources, merci
Cordialement

1 2 3 4 5
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Voilà... ma femme est nymphomane, c'est son défaut que je
préfère... ;vP

Nous aussi.

Attend de voir ma femme pour dire ça...

Gougnafier ! :-D

Tout de suite les grands mots!!!

On protège ses intérêts comme on peut...
claude bb
mc" a écrit dans le message de news:
4949594c$0$28669$
"rousseau" a écrit dans le message de news:
49495065$0$24052$
"mc" a écrit dans le message de news:
4948a0dc$0$28671$
Justement on ne sait pas. L'émission s'est arrêtée avant qu'elle ne
donne
son choix. Le suspens reste entier. Grrrrrrr. Je pense malgré tout
à un retournement de situation. La raison (Laurent) plutôt que
la "passion" (JP) à cause des différences d'univers ?

Autre possibilité de retournement : elle jette les 2...

Sauf que dans le teaser du prochain épisode elle dit
"J'étais une maman qui cherchait l'amour et je suis
une maman qui a trouvé l'amour.".

un(e) caméraman?
Arol
... une grosse bite dans le Q
jean34
"Arol" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 494e0fe8$0$31362$
... une grosse bite dans le Q

a mon avis, avec le coiffeur luxembourgeois, c'est pas gagné ! ^^
1 2 3 4 5