[M6 Meteo] Perdu c'est pas Sandra

Ampac
C'est pas Sandra en ce moment qui donne la meteo.

--
Ampac

Uhi0
J'avais cru comprendre que le miss météo de M6 était différente chaque soir,
donc inutile d'attendre un nouveau passage de Sandra....

"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f159430$0$12293$
C'est pas Sandra en ce moment qui donne la meteo.

--
Ampac

Natalia
"Uhi0" a écrit dans le message news:
bf47aj$ght$
> [...]

"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f159430$0$12293$
> C'est pas Sandra en ce moment qui donne la meteo.

Elle présentera à nouveau la météo mardi prochain (15/07) à 12:00, 13:30,
20:05, et 0:30.

Si vous voulez voir des caps de la demoiselle c'est par ici:
--> http://rocs100.site.voila.fr/Divers/sandra_M1.jpg
--> http://olliefr.free.fr/Sandra_Rouletruce_1.jpg
b0bba
Ici, <news:bf5e36$trb$,
Natalia a tapoté :
[...]

Bah voilà, je ne l'ai pas revé cette petite !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.