[M6] NCIS

4 réponses
Nemopause
C'est cousu de fil balnc : à tous les coups, les deux derniers
meurtres, c'est le coiffeur ami, du Gibbs qui est derrière.

'posté à 21 h 34)

4 réponses

Nemopause
Nemopause sur fr.rec.tv.programmes :
C'est cousu de fil balnc : à tous les coups, les deux derniers meurtres,
c'est le coiffeur ami, du Gibbs qui est derrière.

'posté à 21 h 34)

Rhazut, c'était pas lui.
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 21:34:01 +0200
Nemopause a écrit :

C'est cousu de fil balnc : à tous les coups, les deux derniers
meurtres, c'est le coiffeur ami, du Gibbs qui est derrière.

'posté à 21 h 34)

Il ne lui a évidemment pas dit mais nous on le voit bien à l'imag e : le
coiffeur de Gibbs n'est PAS son ami, mais un cruel ennemi qui travaille
insidieusement afin de décrédibiliser sournoisement le NCIS.

Son oeuvre parle pour lui.
Nemopause
Le Fri, 18 Oct 2013 21:34:01 +0200
Nemopause a écrit :

C'est cousu de fil balnc : à tous les coups, les deux derniers
meurtres, c'est le coiffeur ami, du Gibbs qui est derrière.

'posté à 21 h 34)

Il ne lui a évidemment pas dit mais nous on le voit bien à l'image : le
coiffeur de Gibbs n'est PAS son ami, mais un cruel ennemi qui travaille
insidieusement afin de décrédibiliser sournoisement le NCIS.

Son oeuvre parle pour lui.

Don't have time to waste on a rabbit.
Nemopause
Nemopause sur fr.rec.tv.programmes :
Le Fri, 18 Oct 2013 21:34:01 +0200
Nemopause a écrit :

C'est cousu de fil balnc : à tous les coups, les deux derniers meurtres,
c'est le coiffeur ami, du Gibbs qui est derrière.

'posté à 21 h 34)

Il ne lui a évidemment pas dit mais nous on le voit bien à l'image : le
coiffeur de Gibbs n'est PAS son ami, mais un cruel ennemi qui travaille
insidieusement afin de décrédibiliser sournoisement le NCIS.

Son oeuvre parle pour lui.

Don't have time to waste on a rabbit.

Oui, je regarde NCIS en VO, of course.