[M6][Nouvelle Star 2010] Pronostic.

Elephant Man
Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.

Jac
"yoxoman" :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que Ramon va ramer.

Lio va lui chanter Ramona.

Degenerescence planifiee
On 04 Jun 2010 12:04:21 GMT, Elephant Man
wrote:

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Dans ma cheminée je n'ai pas M6.
Elephant Man
yoxoman a écrit le 4/6/2010 19:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que Ramon va ramer.

Mais alors, que vont faire François et Luce ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Elephant Man
Jac a écrit le 4/6/2010 19:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Monsieur Ouzy a un slip magnifique, il le montre aux passants sur
Facebook.

Alors c'est fesse-bouc.

On est au bord du presse-bouc.

Bon, ceci dit, je ne vous félicite pas pour la dérivation de
mon fil en charte :)

J'aurais dû mettre entre crochets, c'est ça, hein ?

Il y avait deux parties dans le message, le déconnant et le en-charte,
vous n'avez répondu qu'à la première, notez que je pense pas que vous
regardiez la NS (y'a assez peu de catch dedans, quoi que...).

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Jac
"Elephant Man" :

Il y avait deux parties dans le message, le déconnant et le en-charte,
vous n'avez répondu qu'à la première, notez que je pense pas que vous
regardiez la NS (y'a assez peu de catch dedans, quoi que...).

Effectivement, je ne la regarde pas.
Mais je ne vais pas traîner car effectivement, c'est le jour de Raw.

--
Pour que je change de signature, faudrait d'abord que j'en aie une.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Et j'espère que lio se suicidera.

N'allons pas jusque là, mais qu'à l'annonce du verdict elle se lève pour
quitter définitivement Baltard (peut-être même avec le reste du jury),
ça aurait de la gueule.

Ah, entièrement d'accord avec toi ! ça, ça aurait de la gueule, mais elle
n'a pas les c... pour le faire.
les pipoux
Le 04/06/2010 14:04, Elephant Man a écrit :
Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

si Ramon gagne, c'est la fin de la nouvelle Star.
Jonathan Cerrada la première année, et Ramon le nudiste la dernière
année.... fin de la boucle
Mais bon, c'est aussi la faute du jury. Il n'avait pas sa place dans les 15.
Elephant Man
les pipoux a écrit le 5/6/2010 17:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Le 04/06/2010 14:04, Elephant Man a écrit :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

si Ramon gagne, c'est la fin de la nouvelle Star.

Ça sent déjà un peu la fin, le "public", le fameux, celui qui "vote" (ce
qui n'a rien à voir avec la démocratie) a déjà viré deux chanteurs qui
méritaient potentiellement la finale. Les ados qui n'ont pas peur
d'envoyer des SMS surtaxés votent pour tout le monde, limites de la
tentative de "boboïsation" de l'émission entamée avec Christophe Willem.

Mais bon, c'est aussi la faute du jury. Il n'avait pas sa place dans les 15.

Oh, c'est pas qu'il chante mal, c'est que tous les mecs s'ennuyent (et
dans doute quelques filles aussi).

Avec Luce qui semble avoir épuisé sa créativité, les deux
derniers primes risquent d'être mornes.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
1 2