[M6] pas de Popstars cette année ?

Jean34
Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...

Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

merci

Benjamin FRANCOIS
Johnny Wadd s'est exprimé en ces termes:
Parait même que les votes au telephone etait juste la pour prendre
l'argent des fadas qui regardent ce type d'emission !

Je ne suis pas certain que nous puissions diffuser ces informations
publiquement. Les Français ne sont pas prêts. Qu'en penses-tu ?

--
--> luc2 (~) has joined #linuxfr
<luc2> c'est quoi deja la commande pour configurer X ?
Johnny Wadd
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Ok j'annule le post.
Maitre Po
"Marypop" a écrit
Le site indiquant que ce sera la fin de leur contrat avec la maison de
disques, Maître Po devrait ensuite être assez tranquille de ce côté !

Il serait temps. D'autant plus que ces s...... sortent systématiquement
leurs singles en deux éditions.
(Au fait, je viens de recevoir le single de Lucie ;-)

Maître -138- Po
OMar
"l'arsouille[10334]" a
écrit dans le message de
:lol: OUF on l'a echappé belle , et hop une connerie de moins.
Les appels téléphoniques - MSM et autres représentes des sommes
ENNNNNNNNNORRRMMMMES donc merci QUI = les curieux qui regardent ce
genre de basse - cour.Je ne parle pas des annonceurs pub car là les
Zamis ça fait peur ....et oui c'est ça le nouveau PAF

Ben ouais, mais non.
Pop Star était une émission de télé réalité en differé donc sans vote par
sms.

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
Stephane Legras-Decussy
OMar a écrit dans le message :
4151e8c8$0$17710$
Ben ouais, mais non.
Pop Star était une émission de télé réalité en differé donc sans vote par
sms.

et oui c'est toujours les boufons qui n'y connaissent rien
qui braillent toujours les memes conneries...

il a son permis fufe celui là...
Jean34
[...]

Y'a pas à voter dans Popstar, couillon !
Ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas....
Mans
"Melanie" a écrit dans le message de
Jean34 wrote:

> Pas de Popstar 4 ?

Non.

On peut espérer la même chose pour la StarAc' l'année prochaine ?
Jean34
"Mans" a écrit dans le message de

"Melanie" a écrit dans le message de

> Non.

On peut espérer la même chose pour la StarAc' l'année prochaine ?

Y'a une StarAc cette année ?? ;))

Jean, qui cette année ne l'a pas regardé une fois, la SA.......
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
et oui c'est toujours les boufons qui n'y connaissent rien
qui braillent toujours les memes conneries...

Oui, c'est un peu pénible.

il a son permis fufe celui là...

Non, [10334] a été recalé : il a été incapable de voussoyer sottement. Mais
l'inspecteur a été catégorique : ce fut une grosse perte pour fufe.

Maître Po
1 2