[M6] Prochainement les Nibelungen

Philippe Weiss
une co-production américano-allemande
racontant la légende de Siegfried,
tueur d'un dragon et protégé contre toute arme en s'étant baigné dans
le sang du dragon
enfin presque protégé
à part à l'épaule, une feuille s'est posée sur son épaule au moment du
bain,
donc héros invulnérable sauf à l'endroit où la feuille est tombée

de la Valkyrie Brunhilde

et de Krimhilde, la femme de Siegfried
qui par vengeance à la mort de son mari épouse Attila et le pousse à
envahir l'Europe pour se venger de sa famile réponsable de la mort de
Siegfried

une partie de M6 appartenant à des producteurs télé allemands
on le verra prochainement
en tout cas ce soir et demain ça passe sur la télé allemande SAT 1

pour les ceusses qui pratiquent l'allemand
voilà l'adresse internet de la saga en deux parties

http://www.sat1.de/serien/nibelungen/

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

1 2 3 4
Philippe Weiss
Il se trouve que Ange-Pascal Chafouini a formulé :
rene-marc wrote:

François Fuchs :

Wagner a fait les opéras du mythe des Nibelungen
pas du seigneur des anneaux

Ce fil est ardu.

Ouaip, je savais pas qu'y avait un opera du seigneur des anneaux.

Je crois me souvenir d'une opérette mais le thème était assez proche du
seigneur des anneaux sauf que ça se déroulait au Mexique avec des
histoires de gens tout nus dans des placards.

El Senor de Sano, c'est pas le titre de l'opérette

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Patator
In article ,
says...
Ange-Pascal Chafouini :

> Je crois me souvenir d'une opérette mais le thème était assez proche du
> seigneur des anneaux sauf que ça se déroulait au Mexique avec des
> histoires de gens tout nus dans des placards.

"from dusk til dawn", avec tarantino et clooney. J'aurais jamais deviné
que c'était inspiré de Tolkien, quoique tarantino a un air de gollum.

Tiens au fait, qui a vu l'épisode d'Urgence dirigé par Tarantino ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
Philippe Weiss wrote:

> [...]
> histoires de gens tout nus dans des placards.

El Senor de Sano, c'est pas le titre de l'opérette

Ca doit être ça.
A la fin, Luis Mariano finit sa course au volant d'un scooter dans la
vitrine du fleuriste (incarné par Michel Grosso).

--
Jeunet à Borgo !
Mark Warner
Philippe Weiss wrote:

Philippe Weiss a exposé le 29/11/2004 :
> une co-production américano-allemande
> racontant la légende de Siegfried,

le dvd de la saga sorti aujourd'hui en Allemagne 19.99 ¤
il est en allemand et anglais
y a des sous titres allemands et anglais

pour les ceusses intéréssés à voir ce soir si vous captez les chaînes
allemandes

moi vais aller l'acheter le dvd de cette saga en tout cas, j'habite pas
loin des Teutons

ca fait un an que j'ai les dvd et ce chef-d'oeuvre est deja passe sur
arte il y a 3 ans.
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Philippe Weiss
Le 29/11/2004, Mark Warner a supposé :

ca fait un an que j'ai les dvd et ce chef-d'oeuvre est deja passe sur
arte il y a 3 ans.

non c'est une version téléfilm avec trucage par computer
pas la version des années 1960

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Tamahome
Mouais, une resucée de StS Asgard quoi...
Virginie Renoncé
"Le Papapapy" a écrit le 29/11/04 à 11:41:37

Pour les ceusses qui veulent apprendre l'allemand sans peine et par
l'image, Big Brother 5 sur RTL II.
http://www.lepapapapy.com/Misc/BB5/lisi08.jpg

Ca fait peur... Finalement, je préfèrais encore le string trop petit.

Ça fait 272 jours qu'ils sont enfermés.
Ils le resteront encore 91 jours.

Tu ne nous en parles plus... C'est que tu regardes plus ?
--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
Le Papapapy
"We apologize in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:,
Virginie Renoncé a laissé jaillir de sa plume
effilée:

> Ça fait 272 jours qu'ils sont enfermés.
> Ils le resteront encore 91 jours.

Tu ne nous en parles plus... C'est que tu regardes plus ?

Honnêtement, non.
Je ne regarde pas plus de dix minutes de télé par jour, et très souvent pas
du tout.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Honnêtement, non.
Je ne regarde pas plus de dix minutes de télé par jour,
et très souvent pas du tout.

Le seul moyen d'être impartial sur frtp !

Jac.
Virginie Renoncé
"Le Papapapy" a écrit le 30/11/04 à 18:26:11

> Tu ne nous en parles plus... C'est que tu regardes plus ?

Honnêtement, non.
Je ne regarde pas plus de dix minutes de télé par jour, et très
souvent pas du tout.

C'est pour ça qu'on te voit plus beaucoup ?