[M6] Qui regarde Aziz ce soir ?

mc
Parce que moi c'est pas mon genre de film
et j'ai pas envie de l'enregistrer
En plus un film ça repasse © (Alt 184 pour la lurkeuse G ;-)
et surtout y a "Des Racines et des Ailes"

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©

la lurkeuse guitariste
Serafina Pekkala a écrit :

Kevin K a écrit :

> A cause de la scène avec Columbo en marcel ? (c;

La vache, j'ai loupé Columbo en marcel pour venir lire les frtpries de
la journée, j'y crois pas !!!

Il était en marcel et il écoutait Cesaria Evora :)

LLG
fan aussi de Cesaria Evora (et de Nina Simone)
Serafina Pekkala
la lurkeuse guitariste a écrit :

Il était en marcel et il écoutait Cesaria Evora :)

Mais qu'est-ce que je fichais ici, bon sang de bon sang ?!!!

LLG
fan aussi de Cesaria Evora (et de Nina Simone)

Aaaaah...

--
Une sorcière qui se sent moins seule.
4P2 \(Le Papapapy²\)
Serafina Pekkala wrote:
LLG
fan aussi de Cesaria Evora (et de Nina Simone)

Aaaaah...

Tout ça, ça ne vaut pas le show de John Peel qui se termine dans cinq
minutes sur Radio One.
Et juste après, il y a Gilles Peterson pendant deux heures.

A2P.
la lurkeuse guitariste
"4P2 (Le Papapapy²)" a écrit :

Tout ça, ça ne vaut pas le show de John Peel qui se termine dans cinq
minutes sur Radio One.
Et juste après, il y a Gilles Peterson pendant deux heures.

Malheureusement je suis depuis quelques mois affublée d'un ridicule
modem des familles car j'ai dû quitter ma résidence cablée, je suis donc
branchée sur la FM (tsf 89.9) presentement :
http://www.tsfjazz.com/site/tsf/section=tracknow

et tres bientôt j'upgrade

LLG
Hier j'ai mangé un flan ©
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: ,
la lurkeuse guitariste a laissé jaillir de sa
plume effilée:
http://www.tsfjazz.com/site/tsf/section=tracknow

Très bien aussi.
Mais la nuit je leur fais des infidélités.

4P2.
1 2