M6 suisse avec pubs FR

11 réponses
Martin68
Hello

Il semble que les pubs suisses se sont transformées en pubs françaises (pour
la France). M6 suisse serait donc devenu M6 tout court.

Peut être suite à la plainte déposée par la TSR (?).

Espérons que ceci ne remet pas en cause la pérennité de la diffusion
gratuite en numérique de M6 sur Eutelsat W3A.

Martin

1 réponse

1 2
tiduf
Etonnant je ne capte plus rien sur ce transpondeur non plus alors que les
autres transpondeurs ont gardé la même puissance sur ce même satellite.

Martin68 wrote:

Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante:

Aucun problème je viens de vérifier à l'instant M6 est toujours
diffusé en clair sur W3

Merci, chez moi c'est le transpondeur que je ne capte plus, aucun signal.
Mon pointage n'a pas bougé, la météo ne semble pas être en cause il va
donc falloir que j'interroge mon récepteur.

Martin

1 2