M6 suisse(W3) problême de son

8 réponses
Humax
Bonsoir , y-a-t-il qq qui a des coupure de son ; ou des beeeeeepppp lors des
émissions ou films de M6 Suisse sur eutelsat W3 ?
J'ai un Kaon 570 et ai essayer avec mon ancien humax mais même chose .
si qq a une soluce ; merci

8 réponses

fenec95
Bonsoir,

Pour vous être agréable je viens d'essayer.

Je n'ai pas de problème pour capter M6 Suisse.
Son Impec image idem (Ce soir 20H44)

Essayez de débrancher et rebrancher le démo...
essayez de remémoriser la chaine....

Bonne Soirée

Pascal

"Humax" a écrit dans le message de news:
4582efde$0$22615$
Bonsoir , y-a-t-il qq qui a des coupure de son ; ou des beeeeeepppp lors
des émissions ou films de M6 Suisse sur eutelsat W3 ?
J'ai un Kaon 570 et ai essayer avec mon ancien humax mais même chose .
si qq a une soluce ; merci

todac
j ai aussi eut les problemes de son,
sela semble réparer
Golden interstar 8005

Humax a écrit :
Bonsoir , y-a-t-il qq qui a des coupure de son ; ou des beeeeeepppp lors des
émissions ou films de M6 Suisse sur eutelsat W3 ?
J'ai un Kaon 570 et ai essayer avec mon ancien humax mais même chose .
si qq a une soluce ; merci

Yannick F.
Humax a écrit :
Bonsoir , y-a-t-il qq qui a des coupure de son ; ou des beeeeeepppp lors des
émissions ou films de M6 Suisse sur eutelsat W3 ?
J'ai un Kaon 570 et ai essayer avec mon ancien humax mais même chose .
si qq a une soluce ; merci

moi aussi, le son se coupe, un léger beep, et ça revient.....

(Sur Golden Interstar DVB TS 8300 CI)
fenec95
-Bonsoir,

Oui c'est vrai , je suis resté plus longtemps et je l'ai constaté.

Un son de fréquence puis coupure du son...

Bizarre.

Pascal

"Yannick F." a écrit dans le message de news:
45830f77$0$5097$
Humax a écrit :
Bonsoir , y-a-t-il qq qui a des coupure de son ; ou des beeeeeepppp lors
des émissions ou films de M6 Suisse sur eutelsat W3 ?
J'ai un Kaon 570 et ai essayer avec mon ancien humax mais même chose .
si qq a une soluce ; merci

moi aussi, le son se coupe, un léger beep, et ça revient.....

(Sur Golden Interstar DVB TS 8300 CI)

Martin68
Hello

Idem pour moi avec un kaon 570 depuis mercredi environ. Espérons que todac à
raison, je n'ai pas testé vendredi.

Martin
Martin68
Hello

Idem pour moi avec un kaon 570 depuis mercredi environ. Espérons que todac a
raison, je n'ai pas testé vendredi.

Martin
todac
Sorry
j ai répondu un ptit peux vite hier au soir j ai encore eut le problème
pour le moment cela semble tenir pour cet âpres midi
salutations

Martin68 a écrit :
Hello

Idem pour moi avec un kaon 570 depuis mercredi environ. Espérons que todac a
raison, je n'ai pas testé vendredi.

Martin

lerchundi
Bonjour
Effectivement Nous avons reçu aussi de teleopérateur Suisse , nous
faisant remonter le même type de défaut le 20 décembre.
Le phénomène a été détecté et isolé Il n'y a donc plus de
défaut sur la diffusion sur le signal M6 Suisse diffusé depuis le sat
W3 depuis le 20/12 vers 8h00
Cordialement
Serge
Service technique M6 Paris

todac a écrit :

Sorry
j ai répondu un ptit peux vite hier au soir j ai encore eut le problè me
pour le moment cela semble tenir pour cet âpres midi
salutations

Martin68 a écrit :
> Hello
>
> Idem pour moi avec un kaon 570 depuis mercredi environ. Espérons que todac a
> raison, je n'ai pas testé vendredi.
>
> Martin
>