[M6] Super Nanny

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Je suis la seule à halluciner ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

1 2 3 4
Stéphane
Le Tue, 22 Feb 2005 23:33:32 +0100, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
dans <421bb32d$0$12958$
disait:
Mais déjà quand tu vois la TV dans la
chambre des gamins, ça t'en dit long sur le comportement des parents
et leur état d'esprit!!!

Surtout que la télé et aussi dans la chambre des parents, si je me souviens
bien...

C'est pas très grave la place de la télé, le problème c'est plus son
utilisation.

SL
tv chambré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stéphane wrote:

C'est pas très grave la place de la télé, le problème c'est plus son
utilisation.

Ben si c'est pas pour la regarder dans la chambre, c'est pas la peine de l'y
mettre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
El Lulu
ça me rappelle un reportage du style Droit de Savoir ou une autre émission
de ce genre, sur "Manchester", une banlieue du Nord de la France. Le
journaliste s'est attardé sur la position des enfants dans les familles
pauvres. On découvrait que beaucoup d'enfants avaient dans leur chambre TV,
lecteur DVD et magnéto. Ça n'est pas la dépense qui m'a choqué mais le fait
que les gosses n'avaient que la télé comme lien social. Je caricature, mais
je ne suis pas sûr d'être loin de la réalité. Je ne juge pas non plus car il
s'agissait de gens dans une grande détresse sociale et financière.

--
@+
-Lulu-
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 421bb32d$0$12958$
El Lulu wrote:

Et l'autre avec sa tronche de m'selle Jeanne dans Gaston Lagaffe

Mais oui, c'est vrai !!! Je n'arrivais pas à trouver à qui elle me faisait
penser :)

[...]

C'est énorme, il n'y a pas d'autre mot...

Faut pas rêver, malheureusement, ça court les rues :)
Mais c'est quand même bien trippant :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

Spoilerman
Stéphane wrote:
[...]

Demain j'achête deux télés supplémentaires pour les chambres des
enfants, ça m'évitera de raconter deux histoires et de louper le début
de Super Nanny lors de sa prochaine diffusion !

Spoilerman
Les films, leurs fins
http://spoilerman.free.fr
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

J'y crois pas; Who qui sort les poubelles :)
C'est chou :)

Ben tiens, il en profite pour chercher des préservatifs ;-).

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Ben tiens, il en profite pour chercher des préservatifs ;-).

Ou un homme bien intentionné à son égard :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
El Lulu wrote:

Je ne juge pas non plus car il s'agissait de gens dans
une grande détresse sociale et financière.

On peut aussi bien être dans une grande détresse sociale et financière, sans
pour autant faire l'impasse sur un minimum de principes d'éducation...
Tu peux tout aussi bien avoir une famille pétée de thunes, mais où l'on ne
montre rien d'affectif, où tout est remplacé par l'argent... du genre "qui
trop embrasse bien mal étreint", pour faire un peu de psycho de supérette :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Stéphane
Le Wed, 23 Feb 2005 00:30:00 +0100, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
dans <421bc067$0$12962$
disait:

Stéphane wrote:

C'est pas très grave la place de la télé, le problème c'est plus son
utilisation.

Ben si c'est pas pour la regarder dans la chambre, c'est pas la peine de l'y
mettre :)

Je n'ai pas dit qu'on ne la regardait pas ! Quand je parle d'utilisation c'est
de modération dans son usage.
Par exemple, pour les petits, cela peut permettre certains matins de regarder
les programmes jeunesses en lambinant au lieu de se lever, réveiller toute la
maison et squater le tapis du salon.

SL
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stéphane wrote:

Par exemple, pour les petits, cela peut permettre certains matins de
regarder les programmes jeunesses en lambinant au lieu de se lever,
réveiller toute la maison et squater le tapis du salon.

C'est une question de point de vue :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
El Lulu
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit:

[...]
:)

C'est vrai mais la détresse de ces gens était telle qu'il était difficile de
leur faire un reproche. A titre personnel, je préfère être pété de thunes et
mal aimé que pauvre et laissé à l'abandon. C'est une question de goût
personnel ;o)

@+
-Lulu-
1 2 3 4