[M6 / Top Model 2005] Que sont-elles devenues...

10 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai en tout cas la réponse pour Emmanuelle : "top model" dans un catalogue
de vieilles...

http://www.ronja.ch/

Vue également dans un défilé Charlott', en string transparent... comme une
belle journée d'été :)

Ben la demoiselle est bien jolie en vrai (une fois rhabillée, elle est
toujours jolie, mais pas très raffinée quand elle parle, dommage...)

C'était la minute people.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

Alain verse
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
J'ai en tout cas la réponse pour Emmanuelle : "top model" dans un catalogue
de vieilles...

http://www.ronja.ch/

Vue également dans un défilé Charlott', en string transparent... comme une
belle journée d'été :)

Ben la demoiselle est bien jolie en vrai (une fois rhabillée, elle est
toujours jolie, mais pas très raffinée quand elle parle, dommage...)

C'était la minute people.

T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?
KC /

--
A verse
wendigo
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4451fd4d$0$27061$
J'ai en tout cas la réponse pour Emmanuelle : "top model" dans un
catalogue de vieilles...

http://www.ronja.ch/

Vue également dans un défilé Charlott', en string transparent... comme une
belle journée d'été :)

Ben la demoiselle est bien jolie en vrai (une fois rhabillée, elle est
toujours jolie, mais pas très raffinée quand elle parle, dommage...)

C'était la minute people.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Alain verse
wendigo a écrit :
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

Huhu..
M est connaisseur.

--
A verse
Elephant Man
Alain verse le 28.04.06 à 13h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?
KC /

Celui auquel je réponds... et le mien.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alain verse wrote:
T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?

Oui, le classique sur le quotage de goret.

KC /

T'es impressionnant...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Marypop
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." ...
J'ai en tout cas la réponse pour Emmanuelle : "top model" dans un
catalogue de vieilles...

http://www.ronja.ch/

Vue également dans un défilé Charlott', en string transparent... comme une
belle journée d'été :)

oh ?

Pas de bol, elle aurait mieux fait de faire koh lanta ...

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?
Stephane Legras-Decussy
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
445203f6$0$30112$
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

Huhu..
M est connaisseur.

on cherche de l'humour décapant comme ça
sur fr.rec.philathelie ...

barre toi...
Alex
Marypop wrote:

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?

Oui, assez catastrophique : on dirait qu'elle récite son texte.
doyoudoo
"Alex" <sandre> a écrit dans le message de news:
44526096$0$299$

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?

Oui, assez catastrophique : on dirait qu'elle récite son texte.

Doux euphémisme.
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44526df7$0$27895$

Doux euphémisme.

passée ya 5mn.... grave MDR...

sans dec', elle suce qui ?