[M6 / Top Model 2005] Que sont-elles devenues...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai en tout cas la réponse pour Emmanuelle : "top model" dans un catalogue
de vieilles...

http://www.ronja.ch/

Vue également dans un défilé Charlott', en string transparent... comme une
belle journée d'été :)

Ben la demoiselle est bien jolie en vrai (une fois rhabillée, elle est
toujours jolie, mais pas très raffinée quand elle parle, dommage...)

C'était la minute people.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Alain verse
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
[...]

T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?
KC /

--
A verse
wendigo
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4451fd4d$0$27061$
[...]

Alain verse
wendigo a écrit :
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

Huhu..
M est connaisseur.

--
A verse
Elephant Man
Alain verse le 28.04.06 à 13h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?
KC /

Celui auquel je réponds... et le mien.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alain verse wrote:
T'en as d'autres des posts pour ne rien dire ?

Oui, le classique sur le quotage de goret.

KC /

T'es impressionnant...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Marypop
[...]

oh ?

Pas de bol, elle aurait mieux fait de faire koh lanta ...

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?
Stephane Legras-Decussy
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
445203f6$0$30112$
Elles ont toutes été engagés chez "PRIVATE" comme actrices de X

Huhu..
M est connaisseur.

on cherche de l'humour décapant comme ça
sur fr.rec.philathelie ...

barre toi...
Alex
Marypop wrote:

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?

Oui, assez catastrophique : on dirait qu'elle récite son texte.
doyoudoo
"Alex" <sandre> a écrit dans le message de news:
44526096$0$299$

ben vi ! zavez pas vu la nouvelle pubb de déo avec Clémence ?

Oui, assez catastrophique : on dirait qu'elle récite son texte.

Doux euphémisme.
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44526df7$0$27895$

Doux euphémisme.

passée ya 5mn.... grave MDR...

sans dec', elle suce qui ?