M6 et W9 arrivent enfin sur BIS...

2 réponses
leprodelaradio
"EXCLUSIF : selon nos informations, M6 et W9 vont rejoindre
(enfin !) ,dans le courant le courant de l'apr=E8s-midi, le bouquet BIS.
Ces deux cha=EEnes vont =EAtre diffus=E9es sur Hot bird et seront
accessibles dans le cadre du bouquet BIS. Pour ceux d'entre vous qui
re=E7oivent BIS sur Atlantic Bird, il faudra attendre la semaine
prochaine pour pouvoir recevoir ces cha=EEnes : ce sera votre cadeau de
No=EBl !"

Source TELESATELLITE: EXCLUSIF: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32473

2 réponses

Denis
a écrit :
"EXCLUSIF : selon nos informations, M6 et W9 vont rejoindre
(enfin !) ,dans le courant le courant de l'après-midi, le bouquet BIS.
Ces deux chaînes vont être diffusées sur Hot bird et seront
accessibles dans le cadre du bouquet BIS. Pour ceux d'entre vous qui
reçoivent BIS sur Atlantic Bird, il faudra attendre la semaine
prochaine pour pouvoir recevoir ces chaînes : ce sera votre cadeau de
Noël !"

Source TELESATELLITE: EXCLUSIF: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32473

Merci pour l'info. M6 commute-elle bien normalement en 16/9 ?

--
Denis
Kosmiko2000
La bonne nouvelle aurait été d'apprendre que TF1 et M6 diffuseraient
leur programme gratuitement (en FTA) sur Atlantic Bird 3...
Enfin bon... Ca ravira les abonnés à Bis TV...

a écrit :
"EXCLUSIF : selon nos informations, M6 et W9 vont rejoindre
(enfin !) ,dans le courant le courant de l'après-midi, le bouquet BIS.
Ces deux chaînes vont être diffusées sur Hot bird et seront
accessibles dans le cadre du bouquet BIS. Pour ceux d'entre vous qui
reçoivent BIS sur Atlantic Bird, il faudra attendre la semaine
prochaine pour pouvoir recevoir ces chaînes : ce sera votre cadeau de
Noël !"

Source TELESATELLITE: EXCLUSIF: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32473