[M6 Zone Interdite] La drague part Internet

Dadu
Je voulais signaler que deux sites ont étés beaucoup cités dans
l'émission (netclub.fr et meetic.fr), mais qu'il en existe un autre
beaucoup moins cher : www.amoureux.com

Je dis ça pour les demoiselles. Les messieurs, continuez à aller sur
les deux premiers, merci.

Pour plus de détails:
http://www.amoureux.com/fr/PRESSE/comparatifs-sites.htm

le seigneur des rateaux
Dadu a utilisé son clavier pour écrire :
Je voulais signaler que deux sites ont étés beaucoup cités dans
l'émission (netclub.fr et meetic.fr), mais qu'il en existe un autre
beaucoup moins cher : www.amoureux.com

publicité gratuite ou envoyée par qqun de ce site ?

Je dis ça pour les demoiselles. Les messieurs, continuez à aller sur
les deux premiers, merci.

Pour plus de détails:
http://www.amoureux.com/fr/PRESSE/comparatifs-sites.htm

yes, les Ingrid venez toutes, les boudins cassez vous lol :-))
mais tout ceci me conforte dans l'idée que les dentistes sont des gens
bizares

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille
Alain Proviste
Dadu a écrit :
[...]

Les losers vont sur le sites payants.
80's Lover
Le Sun, 27 Jun 2004 23:00:08 +0200, Alain Proviste a écrit :

Dadu a écrit :
[...]

On voit la personne qui a de l'expérience ici, n'est-ce pas, who ?
Machin
"Dadu" a écrit dans le message de news:

[...]

Le site www.amoureux .com figurait au generique de l'émission avec les
NEtClub et meetic.. mais il fallait avoir l'oeil
Alain Proviste

Dadu a écrit :

[...]

Il a bossé +10 ans dedans.
amilatino
bon en tous cas l'amour par internet ça existe
http://www.amour2000.fr.fm
voila pour ne pas perdre espoir

[...]

Alain Proviste
amilatino a écrit :
bon en tous cas l'amour par internet ça existe

Pour Frederic Bezies c'est même la seule solution.
le seigneur des rateaux
amilatino avait soumis l'idée :
bon en tous cas l'amour par internet ça existe
http://www.amour2000.fr.fm
voila pour ne pas perdre espoir

tu a éssayé la branlette mexicaine ?
:-))

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
quiche \(zrMt\)
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le
message de news:

tu a éssayé la branlette mexicaine ?

cactus ?

--
surveillez vos signures
le seigneur des rateaux
quiche (zrMt) a émis l'idée suivante :
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le
message de news:

tu a éssayé la branlette mexicaine ?

cactus ?

décidément tu ne connais rien au sexe :-))

--
Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.