m6replay

15 réponses
JacK
Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

5 réponses

1 2
Rafi
JacK wrote:
Bjr,

J'utilise FFox3 depuis qques jours et l'avertissement que j'obtiens
ne me permets que d'ignorer. Quant à utiliser IE sous linux je
n'insisterai pas (j'ai eu trop de pbs avec cette formule). Le poste
que j'ai utilisé pour le test est de type XP SP2.
Ci-dessous l'avertissement en question:

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous
Firefox : - Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que
votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de
Microsoft
- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant
ici

Vérifie si ce n'est pas ce lien (le dernier mot "ici") qui permet
d'installer le plugin en question.
Sinon, essaye de l'installer directement à partir du site de firefox et en
retournant sur le site de M6, tu choisiras d'ignorer l'avertissement.
Bonne chance à toi.
JacK
Rafi a écrit :
JacK wrote:
Bjr,

J'utilise FFox3 depuis qques jours et l'avertissement que j'obtiens
ne me permets que d'ignorer. Quant à utiliser IE sous linux je
n'insisterai pas (j'ai eu trop de pbs avec cette formule). Le poste
que j'ai utilisé pour le test est de type XP SP2.
Ci-dessous l'avertissement en question:

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous
Firefox : - Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que
votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de
Microsoft
- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliqu ant
ici

Vérifie si ce n'est pas ce lien (le dernier mot "ici") qui permet
d'installer le plugin en question.
Sinon, essaye de l'installer directement à partir du site de firef ox et en
retournant sur le site de M6, tu choisiras d'ignorer l'avertissement.
Bonne chance à toi.

Bjr,

Dès que j'ai quelques minutes j'essaierai.
merci
JacK
Rafi a écrit :
JacK wrote:
Bjr,

J'utilise FFox3 depuis qques jours et l'avertissement que j'obtiens
ne me permets que d'ignorer. Quant à utiliser IE sous linux je
n'insisterai pas (j'ai eu trop de pbs avec cette formule). Le poste
que j'ai utilisé pour le test est de type XP SP2.
Ci-dessous l'avertissement en question:

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous
Firefox : - Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que
votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de
Microsoft
- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliqu ant
ici

Vérifie si ce n'est pas ce lien (le dernier mot "ici") qui permet
d'installer le plugin en question.
Sinon, essaye de l'installer directement à partir du site de firef ox et en
retournant sur le site de M6, tu choisiras d'ignorer l'avertissement.
Bonne chance à toi.

ça fonctionne nickel. Il demeure que sur linux il ne
reconnait pas firefox.
merci
Daniel DRZ
Yannick Palanque a pondu cette prose
news::

Daniel DRZ écrivit :
J'ai lu quelque part que le site allait être refait en fla[s]h

C'est pire encore !

Que ce soit sous linux avec Firefox ou sous XP avec Opera, IE et FF je n'ai
jamais eu de souci pour visionner une vidéo de Youtube. Maintenant question
technique je ne peux pas en dire plus si ce n'est que M6replay ça ne
fonctionne bien que sous IE.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
yamo'
Salut,

Daniel DRZ a tapoté , le 18.07.2008 15:49:
Maintenant question
technique je ne peux pas en dire plus si ce n'est que M6replay ça ne
fonctionne bien que sous IE.

De mémoire il utilisent du vbscript côté client donc forcément en dehors
d'ie ça coince...

Stéphane
--
PR: Le serveur (de news) de PacWan est en panne depuis le mois de juillet !
AT: A mon avis ils vont finir par s'en apercevoir, mais il risque de manquer
des articles.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale se propage (mal) -+-
1 2