Ma BAL Exchange 2003 contient 38.000 mails. Comment la vider.

3 réponses
Service-api
Bonjour,
Suite à une bêtise, ma BAL exchange 2003 contient 38.000 mails.
Si j'ai pu corriger l'erreur et stopper l'invasion, je cherche désespérément
comment vider ma BAL autrement que regarder les mails tomber 1 par 1 dans
mon client Outlook 2003 à une vitesse de sénateur.
Pourquoi une telle fonction n'apparait-elle pas avec évidence ?
Merci par avance de vos suggestions.
Pascal

3 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

utilisez Exmerge. Consultez cette page pour préparer l'utilisation
d'Exmerge:
http://www.grouperdi.info/articles/exmerge.htm
Ensuite, téléchargez le produit et utilisez l'option "Archive data to target
store" dans l'onglet import Procedure". Cela sortira les messages de la
boite aux lettres pour les déposer dans un PST (que vous supprimerez
ensuite). Pensez à filtrer par date pour garder les messages importants.

Cordialement,

Thierry Frache

"Service-api" a écrit dans le message de news:
ehagsq$jep$
Bonjour,
Suite à une bêtise, ma BAL exchange 2003 contient 38.000 mails.
Si j'ai pu corriger l'erreur et stopper l'invasion, je cherche
désespérément comment vider ma BAL autrement que regarder les mails tomber
1 par 1 dans mon client Outlook 2003 à une vitesse de sénateur.
Pourquoi une telle fonction n'apparait-elle pas avec évidence ?
Merci par avance de vos suggestions.
Pascal

Thierry Frache
Pardon pour le mauvais lien : http://www.grouperdi.info/tfrache/ (rubrique
Microsoft Exchange).
"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news: e7zxmja%
Bonjour,

utilisez Exmerge. Consultez cette page pour préparer l'utilisation
d'Exmerge:
http://www.grouperdi.info/articles/exmerge.htm
Ensuite, téléchargez le produit et utilisez l'option "Archive data to
target store" dans l'onglet import Procedure". Cela sortira les messages
de la boite aux lettres pour les déposer dans un PST (que vous supprimerez
ensuite). Pensez à filtrer par date pour garder les messages importants.

Cordialement,

Thierry Frache

"Service-api" a écrit dans le message de news:
ehagsq$jep$
Bonjour,
Suite à une bêtise, ma BAL exchange 2003 contient 38.000 mails.
Si j'ai pu corriger l'erreur et stopper l'invasion, je cherche
désespérément comment vider ma BAL autrement que regarder les mails
tomber 1 par 1 dans mon client Outlook 2003 à une vitesse de sénateur.
Pourquoi une telle fonction n'apparait-elle pas avec évidence ?
Merci par avance de vos suggestions.
Pascal

Service-api
"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news: OEotsEg%
Pardon pour le mauvais lien : http://www.grouperdi.info/tfrache/ (rubrique
Microsoft Exchange).
"Thierry Frache" a écrit dans le message
de news: e7zxmja%
Bonjour,

utilisez Exmerge. Consultez cette page pour préparer l'utilisation
d'Exmerge:
http://www.grouperdi.info/articles/exmerge.htm
Ensuite, téléchargez le produit et utilisez l'option "Archive data to
target store" dans l'onglet import Procedure". Cela sortira les messages
de la boite aux lettres pour les déposer dans un PST (que vous
supprimerez ensuite). Pensez à filtrer par date pour garder les messages
importants.

Cordialement,

Thierry Frache

Mercipour l'info.
J'avais trouvé cet utilitaire après avoir finalement supprimé ma BAL.
C'est quand même étonnant qu'Exchange Server 2003 n'offre pas une telle
fonction "de base" dans le gestionnaire système...
Pascal.