ma barre d'acces rapide ne réapparait plus jamais au démarrage

PaRaZaR
Bonjour

Magrès le fait que je coche systématiquement avant chaque reboot la case
"Afficher la zone de lancement rapide" dans les propriétés de la barre de
tâches, cette zone de lancement rapide est systématiquement non affichée au
démarrage et la case est décochée.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 juillet 2004

Bonjour PaRaZaR :-D

Dans le Msg ID <news:#

[...]

Peut-être ceci corrigera le problème: W xp perd parfois la mémoire ...

---------------- couper ici --------------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

---------------- couper ici --------------------
Faites un copié-collé de ces lignes et avec le Bloc-notes sauvez sous le nom
de votre choix avec l'extension «.reg».Clic droit sur le fichier et choisir
"Ouvrir avec l'éditeur de registre".

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Panthère Noire
Salut,

Petit problèlme connu qui fait en général suite à l'éradication d'un spyware
(BlazeFind). La clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon contient encore wsaupdater.exe comme données de
la valeur userinit. Il faut la remplacer par userinit.exe

Voir procédure dans la Tanière: http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009 et
tiens-nous au courant

--
Félinement