Ma barrede menus de word 2000 à disparu !!!!!!! aider moi !

fanny
Ma feuiile de word 2000 est toute blanche sans icones, ni=20
barre de menus. Comment faire pour les faire r=E9appara=EEtre?
marci de votre aide.

AB
Bonjour,
Sans doute par l'opération du saint esprit...
La réponse est là :
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm
AB
"fanny" a écrit dans le message de
Ma feuiile de word 2000 est toute blanche sans icones, ni
barre de menus. Comment faire pour les faire réapparaître?
marci de votre aide.
Corinne
J'ai le même problème.

J'ai essayé tous les raccourcis clavier possibles... sans
succés...

Ma feuiile de word 2000 est toute blanche sans icones, ni
barre de menus. Comment faire pour les faire réapparaître?
marci de votre aide.
.

Dédé
Salut Corinne !

Même problème, même réponse ;-)) regarde la réponse qui a été donnée à Fanny
! par AB ;-))

Salutations
Dédé

--