Ma boite d'envoi ne se vide pas

4 réponses
Perceval
Bonjour a tous,

J'utilise Outlook 2007 avec des adresses de messagerie Pop (Yahoo plus un
autre provider, Globalnet)
Depuis la semaine dernière certains de mes mails restent "coincés" dans ma
boite d'envois.
Lorsqu'Outlook se synchronise avec mon compte Pop le mail part bien mais
ensuite il reste dans la boite d'envois.

Cela a deux conséquences facheuses :
1) le mail part a chaque synchronisation (mes correspondants les recoivent
des dizaines de fois)
2) je n'ai pas de copie dans élément envoyés...

Est-ce que qlq'un a une idée pour me tirer de ce mauvais pas ???
Merci d'avance
Perceval

4 réponses

Perceval
Voici un élément de réponse que j'ai trouvé
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394141036.aspx?pid=CH062556091036

"Perceval" a écrit dans le message
de news: 30LXl.36107$
Bonjour a tous,

J'utilise Outlook 2007 avec des adresses de messagerie Pop (Yahoo plus un
autre provider, Globalnet)
Depuis la semaine dernière certains de mes mails restent "coincés" dans ma
boite d'envois.
Lorsqu'Outlook se synchronise avec mon compte Pop le mail part bien mais
ensuite il reste dans la boite d'envois.

Cela a deux conséquences facheuses :
1) le mail part a chaque synchronisation (mes correspondants les recoivent
des dizaines de fois)
2) je n'ai pas de copie dans élément envoyés...

Est-ce que qlq'un a une idée pour me tirer de ce mauvais pas ???
Merci d'avance
Perceval

Cela n'a pas résolu mon probleme :-(

"Perceval" a écrit dans le message
de news: MV2Yl.44609$
Voici un élément de réponse que j'ai trouvé
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394141036.aspx?pid=CH062556091036

"Perceval" a écrit dans le
message de news: 30LXl.36107$
Bonjour a tous,

J'utilise Outlook 2007 avec des adresses de messagerie Pop (Yahoo plus un
autre provider, Globalnet)
Depuis la semaine dernière certains de mes mails restent "coincés" dans
ma boite d'envois.
Lorsqu'Outlook se synchronise avec mon compte Pop le mail part bien mais
ensuite il reste dans la boite d'envois.

Cela a deux conséquences facheuses :
1) le mail part a chaque synchronisation (mes correspondants les
recoivent des dizaines de fois)
2) je n'ai pas de copie dans élément envoyés...

Est-ce que qlq'un a une idée pour me tirer de ce mauvais pas ???
Merci d'avance
Perceval

Je fais les questions et les réponses c'est cool... Bah ! peut etre que cela
servira a qlq'un d'autre...
Pour que la solution Microsoft fonctionne j'ai du passer le temps de
connexion au serveur a 10mn

"Perceval" a écrit dans le message
de news: %13Yl.44613$
Cela n'a pas résolu mon probleme :-(

"Perceval" a écrit dans le
message de news: MV2Yl.44609$
Voici un élément de réponse que j'ai trouvé
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394141036.aspx?pid=CH062556091036

"Perceval" a écrit dans le
message de news: 30LXl.36107$
Bonjour a tous,

J'utilise Outlook 2007 avec des adresses de messagerie Pop (Yahoo plus
un autre provider, Globalnet)
Depuis la semaine dernière certains de mes mails restent "coincés" dans
ma boite d'envois.
Lorsqu'Outlook se synchronise avec mon compte Pop le mail part bien mais
ensuite il reste dans la boite d'envois.

Cela a deux conséquences facheuses :
1) le mail part a chaque synchronisation (mes correspondants les
recoivent des dizaines de fois)
2) je n'ai pas de copie dans élément envoyés...

Est-ce que qlq'un a une idée pour me tirer de ce mauvais pas ???
Merci d'avance
Perceval

JièL
Bonjour,

Perceval a écrit :
Bonjour a tous,

Depuis la semaine dernière certains de mes mails restent "coincés" dans ma
boite d'envois.

Vous avez un antivirus ?! et ce dernier analyse les mails sortants ?! si
oui désactiver cette fonctionnalité, elle ralenti l'envoi des mails et
les bloques quelques fois

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2