Ma BOUTIQUE DE MP3 en ligne

zoondich
T=E9l=E9chargez toutes les chansons (MP3) de mon r=E9pertoire pour seulement
$7.50!! (Valeur de $12.50). La BOUTIQUE EN LIGNE contient 16 chansons
rock-pop au total. Il s'agit de mes compositions sur lesquelles j'ai
travaill=E9 durant plusieurs ann=E9es. Le paiement en ligne est s=E9curis=
=E9
par PAYPAL. Vous pouvez payer avec votre carte de cr=E9dit. Apr=E8s avoir
termin=E9 votre transaction, vous allez recevoir par email un re=E7u pour
votre achat ainsi que votre code d'acc=E8s et votre mot de passe.

Tr=E8s cordialement

Jean Claude BOUDREAU
http://www.jeanclaudeboudreau.com/boutique.htm

1 2 3
Gerald
wrote:

Non. La grossièreté et les insultes ne sont pas bienvenues, et ne
l'ont jamais été, dans aucun newsgroup.

Encore faudrait-il prouver qu'il s'agit d'insultes et pas d'une
description de la *réalité* :-))

Mon message (puisqu'il s'agit de moi) était en trois parties dont la
deuxième et la troisième étaient informatives et documentées. Le mot
« crétin » désigne une maladie hormonale avant tout, libre à chacun de
le percevoir ou non comme insulte (pour les mêmes raisons que ostie, si
on veut :-)). Cette histoire de copyleft dont je parlais en alternative
à cette boutique me fait un peu penser en négatif à celle de la
prostituée « belge » qui s'est suicidée le jour où elle s'est aperçue
que ses consoeurs se faisaient payer :-)

Pour la première partie on peut évidemment discuter de la méthode.
Reconnaissons qu'elle a le mérite d'être efficace :-) Je ne sais pas
bien combien de contribs on peut retrouver de moi dans les archives de
ce groupe : non seulement je n'emploie ce ton que de manière rarissime
mais surtout je ne l'emploie *jamais* vis-à-vis de participants à ce
groupe, que je sois d'accord ou non avec eux.

Dans ce cas il apparaissait évident qu'il ne s'agissait pas d'un
participant (et pour l'instant il n'a aucunement fait preuve d'une
quelconque intention *d'échange* dans le domaine de l'informatique
musicale sur ce groupe). Je maintiens donc sans regret : ce paragraphe
était avant tout descriptif. Tant pis si cette vision de SA réalité lui
a déplu.

Quant à parler d'expulsion que je mériterais, je vous rappelle qu'elle
est à votre disposition (à titre individuel uniquement, c'est le
principe de usenet) via l'option d'élimination ou de mise en liste noire
de votre lecteur de news.

On n'expulse pas quelqu'un de usenet : on ne peut que le mettre en
quarantaine, ce qui équivaut à une mort de fait, mais il faut se méfier,
quand on crée une barrière, de savoir lequel des deux côtés est enfermé.
Il en va d'ailleurs de même de l'abus DU réseau (et pas de l'abus SUR le
réseau), dans lequel entre malheureusement le spam du genre de celui à
l'origine de ce fil. La menace d'abus et la coupure d'accès internet qui
sera mise automatiquement en place par le fournisseur d'accès s'il est
avéré, ne correspond qu'à sa trouille (au FAI) de se trouver *isolé* du
réseau dans le cadre d'une UDP (Ultimate Death Penalty) qui serait mise
en place contre lui s'il s'avérait qu'il héberge des spammeurs sans
prendre de mesures contre eux.

end trans pour ce qui me concerne, et au plaisir de reprendre une
conversation avec vous sur les sujets en charte ici. Vous travaillez sur
quoi, concrètement, vous ?

--
Gérald
Gerald
wrote:

La ferme cornelius! va retourner voir Zira. fausse bitte

Ça n'a guère tardé :-( et il semble bien que les identités fantaisistes
en .gmail.com aient trahi leur auteur (qui persiste toutefois à assumer
le titre "ma boutique de merde", et il a bien raison :-)

Ça ose tout je vous disais, c'est justement à ça qu'on les reconnaît.

C'est où qu'on vomit ?

--
Gérald
ch.delplanche
Gerald wrote:

Christophe Delplanche wrote:

> Et de ceux qui se réfugient sur la pseudo étiquette de
> usenet !

Ce n'est pas une pseudo étiquette. C'est une entité qui a eu une grosse
importance déjà quand le « net » n'existait pas, qui était fréquentée
par des gens fabuleux dont tu n'as même pas idée, et dont il reste des
vestiges qu'il me semble utile de protéger.

Ce forum n'est évidemment pas éternel : le jour où il aura été victime,
comme d'autres, d'une invasion de « sauterelles » et où il aura été
déserté par ceux qui en font la *qualité* tu te rendras compte, mais un
peu tard, de ce que je défendais et de ce que tu ne défendais pas.

Les gens, ils s'en foutent de la forme...
S'ils utilisent.. c'est déjà un miracle...

Je viens de passer mon après-midi au Pass en Belgique...

20 Visiteurs... pas plus, un dimanche

http://www.pass.be/

Et tout cela a coûté des millions...

Alors, faut pas trop en demander aux gens...

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be
Cornelia Schneider
(Gerald) wrote in news:1i596el.e5v3fc1l7xaxhN%
:

C'est où qu'on vomit ?

De préférence sur lui, je dirais.

Cornelia, qui va se chercher un dessert au frigo

BoW : http://www.bownbend.com
Bernard Meylan
a écrit :

La ferme cornelius! va retourner voir Zira. fausse bitte

Bin voyez-vous, c'est ce genre de vomissure qui me rend agressif et qui
provoque chez moi un accès d'expulsionite aigüe...

Bernard
Achim Bombota
a envoyé 38 lignes d'octets en forme de :

dire ça :

Non. La grossièreté et les insultes ne sont pas bienvenues, et ne
l'ont jamais été, dans aucun newsgroup.

et ça 6 heures plus tard :

La ferme xxx! va retourner voir Zira. fausse bitte

ça laisse pantois !

Suivi approprié.
--
Bouilles, bourrages et bénitiers.
Léon
QUI DEVRAIT-ETRE CHEF ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties du corps
voulaient être chef.

Le cerveau disait: Puisque je commande tout et que je pense
pour tout le monde, je devrais être chef.

Les pieds disaient: Puisque nous transportons le corps là où
il le désire & permettons ainsi de faire ce que dit le cerveau, nous
devrions être chef.

Les mains disaient: Puisque nous faisons tout le travail &
gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être
chef.

Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles & les
poumons...

Enfin, le "trou du cul" se fit entendre et demanda à être élu
chef. Les autres parties éclatèrent de rire à l'idée qu'un "trou du
cul" puisse être chef...

Le "trou du cul" se mit en colère, se referma sur lui-même &
refusa de fonctionner.

Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et
devinrent vitreux, les pieds devinrent eux aussi trop faibles pour
marcher, les mains pendaient sans force, le cœur & les poumons
s'asphyxièrent.

Alors à l'unanimité, tous supplièrent le cerveau de se laisser
fléchir et de permettre au "trou du cul" d'être chef...

Ainsi fut fait.

Toutes les autres parties du corps faisaient donc le travail,
tandis que le "trou du cul" dirigeait et s'occupait principalement de
la "merde" comme tout chef digne de ce nom.

MORALITE

Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir
chef... Un "trou du cul" a nettement plus de chance...

Regardez autour de vous pour être convaincu...
Alain Naigeon
"Léon" a écrit dans le message de news:

QUI DEVRAIT-ETRE CHEF ?

Les trous du cul parlent aux trous du cul ?
Je me demande si je ne préfère pas encore les citations du Coran :-o

1 2 3