ma carte ne fonctionne plus

1 réponse
k12
Bonjour, voilà mon problème, il y a 3 jours mon démo a eu un blocage et j'ai du le réparer chez un réparateur mais avant de l'emmener j'ai enleveé la carte bis puis lorsque j'ai récupéré mon démo tout réparé et en inserrant ma carte toutes les chaines sont cryptées avec ce message affiché " smartcard inserted, initializing" que dois-je faire? merci

1 réponse

JCR
k12 a écrit :
Bonjour, voilà mon problème, il y a 3 jours mon démo a eu un blocage et j'ai du
le réparer chez un réparateur mais avant de l'emmener j'ai enleveé la carte bis
puis lorsque j'ai récupéré mon démo tout réparé et en inserrant ma carte toutes
les chaines sont cryptées avec ce message affiché " smartcard inserted,
initializing" que dois-je faire? merci

Le rapporter au réparateur avec la carte afin qu'il puisse tout tester
(ce qu'il n'a pas pu faire puisque vous aviez gardé la carte).