Ma cle d'activation pour microsoft office n'est pas correcte

3 réponses
Appelsin
J'ai tapé la cle d'activation pour microsoft office présente sous mon
ordinateur(HP) et l'on m'informe que ma clé n'est pas correcte. Que puis-je
faire?

3 réponses

J. K.
Appelsin a écrit :
J'ai tapé la cle d'activation pour microsoft office présente sous mon
ordinateur(HP) et l'on m'informe que ma clé n'est pas correcte. Que puis-je
faire?

*Bonjour*, *merci*.

Jacques
J. K.
Appelsin a écrit :
J'ai tapé la cle d'activation pour microsoft office présente sous mon
ordinateur(HP) et l'on m'informe que ma clé n'est pas correcte. Que puis-je
faire?

*Bonjour*, *merci*.

Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *Appelsin*
Le 26/11/2008 jour de la Sainte Delphine, Appelsin nous a écrit ceci:

J'ai tapé la cle d'activation pour microsoft office présente sous mon
ordinateur(HP) et l'on m'informe que ma clé n'est pas correcte. Que puis-je
faire?

La clé inscrite sur l'unité centrale de votre ordinateur est celle du
système d'exploitation (Windows xp ou Vista) mais pas celle du pack
office, ce sont deux choses différentes que vous semblez confondre.

--
***FRGE***