Ma cle USB invisible

2 réponses
FRED
Impossible de voir dans poste de travail ma cle USB pourtant elle est
reconnu par windows XP SP2 je peux l'arreter via la petite icone en bas a
droite

Merci de vos reponse

2 réponses

Max PUECH
Le 24/04/2008 20:44, FRED écrivait:

Impossible de voir dans poste de travail ma cle USB pourtant elle est
reconnu par windows XP SP2 je peux l'arreter via la petite icone en bas a
droite

Bonjour,

Est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de disques (clic droit sur
"Poste de travail" puis "Gérer") ?
Si oui, est-elle formatée ?

Est-ce qu'elle est reconnue sur une autre machine ?

Est-ce que les ports USB sur lesquels tu l'as testée reconnaissent
d'autres clefs ou périphériques USB ?

@+
--
Ceci est une signature à gratter: ######### <- grattez ici pour
découvrir votre cadeau

FRED
Bonjour,

Est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de disques (clic droit sur
"Poste de travail" puis "Gérer") ?
Si oui, est-elle formatée ?
Oui elle est formaté

Est-ce qu'elle est reconnue sur une autre machine ?

Oui elle marche très bien

Est-ce que les ports USB sur lesquels tu l'as testée reconnaissent
d'autres clefs ou périphériques USB ?

Oui toute les autres clé USB que j'ai

@+
--
Ceci est une signature à gratter: ######### <- grattez ici pour découvrir
votre cadeau