Ma cle USB invisible

FRED
Impossible de voir dans poste de travail ma cle USB pourtant elle est
reconnu par windows XP SP2 je peux l'arreter via la petite icone en bas a
droite

Merci de vos reponse

Max PUECH
Le 24/04/2008 20:44, FRED écrivait:

Impossible de voir dans poste de travail ma cle USB pourtant elle est
reconnu par windows XP SP2 je peux l'arreter via la petite icone en bas a
droite

Bonjour,

Est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de disques (clic droit sur
"Poste de travail" puis "Gérer") ?
Si oui, est-elle formatée ?

Est-ce qu'elle est reconnue sur une autre machine ?

Est-ce que les ports USB sur lesquels tu l'as testée reconnaissent
d'autres clefs ou périphériques USB ?

@+
--
Ceci est une signature à gratter: ######### <- grattez ici pour
découvrir votre cadeau

FRED
Bonjour,

Est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de disques (clic droit sur
"Poste de travail" puis "Gérer") ?
Si oui, est-elle formatée ?
Oui elle est formaté

Est-ce qu'elle est reconnue sur une autre machine ?

Oui elle marche très bien

Est-ce que les ports USB sur lesquels tu l'as testée reconnaissent
d'autres clefs ou périphériques USB ?

Oui toute les autres clé USB que j'ai

@+