Ma Clé USB n'est plus reconnue

3 réponses
driss hanib
Bonjour à tous

après avoir utilisé ma clé USB sur mon portable puis avoir normalement
éteint mon portable.
j'essaie ce soir de remettre cette clé sur ce portable et ..
Périphérique USB non reconnu.
L'utilisation d'una autre clé USB ne pose aucun problème, uniquement cette
clé. et ceci même sur un PC avec XP.
le problème est, et c'est entièrement une GROOSSE erreur, que j'ai des
fichiers trsè imporatnts pour mon boulot, en exemplaire unique bien sur
;o(((
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et y-a-t'il une solution pour
récupérer les données de cettre clé.
Lors de l'installation de la clé, c'est le driver XP qui est utilisé..

Merci pour votre aide

Driss

3 réponses

Fabrice [MVP]
"driss hanib" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour à tous

après avoir utilisé ma clé USB sur mon portable puis avoir normalement
éteint mon portable.
j'essaie ce soir de remettre cette clé sur ce portable et ..
Périphérique USB non reconnu.
L'utilisation d'una autre clé USB ne pose aucun problème, uniquement cette
clé. et ceci même sur un PC avec XP.
le problème est, et c'est entièrement une GROOSSE erreur, que j'ai des
fichiers trsè imporatnts pour mon boulot, en exemplaire unique bien sur
;o(((
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et y-a-t'il une solution pour
récupérer les données de cettre clé.
Lors de l'installation de la clé, c'est le driver XP qui est utilisé..

Merci pour votre aide

Driss

Bonsoir,

Faites des essais sur divers PC, si vous ne pouvez plus la lire.....
C'est sans commentaires !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Driss HANIB
merci Fabrice,

c'est effectivement ce que je crains..
mais j'espérais un miracle....;o)
je vais aller tester sur d'autres PC

Driss

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"driss hanib" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour à tous

après avoir utilisé ma clé USB sur mon portable puis avoir normalement
éteint mon portable.
j'essaie ce soir de remettre cette clé sur ce portable et ..
Périphérique USB non reconnu.
L'utilisation d'una autre clé USB ne pose aucun problème, uniquement
cette

clé. et ceci même sur un PC avec XP.
le problème est, et c'est entièrement une GROOSSE erreur, que j'ai des
fichiers trsè imporatnts pour mon boulot, en exemplaire unique bien sur
;o(((
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et y-a-t'il une solution
pour

récupérer les données de cettre clé.
Lors de l'installation de la clé, c'est le driver XP qui est utilisé..

Merci pour votre aide

Driss

Bonsoir,

Faites des essais sur divers PC, si vous ne pouvez plus la lire.....
C'est sans commentaires !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Azo3
il y a une heure , ma bonne vieille clé usb... a rendu l'âme!!!!
désolé... ça arrive!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"driss hanib" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour à tous

après avoir utilisé ma clé USB sur mon portable puis avoir normalement
éteint mon portable.
j'essaie ce soir de remettre cette clé sur ce portable et ..
Périphérique USB non reconnu.
L'utilisation d'una autre clé USB ne pose aucun problème, uniquement cette
clé. et ceci même sur un PC avec XP.
le problème est, et c'est entièrement une GROOSSE erreur, que j'ai des
fichiers trsè imporatnts pour mon boulot, en exemplaire unique bien sur
;o(((
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et y-a-t'il une solution pour
récupérer les données de cettre clé.
Lors de l'installation de la clé, c'est le driver XP qui est utilisé..

Merci pour votre aide

Driss