Ma connexion adsl ne fonctionne plus depuis l'installation de SP2

1 réponse
fegor
Ma connexion adsl ne fonctionne plus depuis l'installation de SP2. la
connexion semble s'effectuer correctement : validation des identifants mais
aucun flux circule internet explorer n'arrive pas à ouvrir les pages, outlook
ne rapatrie pas les messages, ping sans réponse

1 réponse

Pascal L.
Le 28/10/2004, fegor a supposé :
Ma connexion adsl ne fonctionne plus depuis l'installation de SP2. la
connexion semble s'effectuer correctement : validation des identifants mais
aucun flux circule internet explorer n'arrive pas à ouvrir les pages,
outlook ne rapatrie pas les messages, ping sans réponse

Slt,
Que disent les log du firewall ?
Cdl Pascal L.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz