Ma fonction copier/coller ne fonctionne pas

1 réponse
CYR
Bonjour

Pouvez vous m'indiquer comment puis-je faire pour que la fonction
copier/coller marche sous word?
En effet, lorsque je souhaite faire usage de cette fonction, la page reste
bloquée (bug), plus rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre mon
ordinateur. Pas possible de copier/coller avec word

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'CYR' nous a écrit ...
Pouvez vous m'indiquer comment puis-je faire pour que la fonction
copier/coller marche sous word?
En effet, lorsque je souhaite faire usage de cette fonction, la page reste
bloquée (bug), plus rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre mon
ordinateur. Pas possible de copier/coller avec word

Avez-vous déjà appliqué les premiers soins au mot ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO