Ma grille "MSHFlexGrid" n'affiche pas toutes lignes

Le
canorra
Bonjour,

à partir d'une requête SQL sur un Oracle, je récupère les données que je
fais affiché dans une grille MSHFlexGrid.
Je constate que toutes les lignes ne sont pas affichées!! J'ai testé ma
requête (à l'aide de l'outil TOAD) et je retrouve toutes les lignes. Le
problème ne vient donc pas de ma requête.

une grille MSHFlexGrid est-il limité en nombre de lignes? L'explication
est-il ailleurs?

Geko
Le #15642221
Oui, effectivement s'est limité en nombre de ligne. J'ai
un bout de code pour pallier au problème si ça t'intéresse.

Merci
.