Mà J de Messenger

3 réponses
Désolé de cette rebelotte , j'ai possé la question il y a qq jours mais il
semble qu'elle n'a pas eté lue car il serait étonnant qu'aucun de vous
n'est la réponse

Quelle est la bonne méthode pour faire la mise à jour Messenger sur PPC
avec WIn CE2003

J'ai téléchargé le patch setup.exe je l'exécute sur mon PC( active sync
connecté bien sur) , pas de message d'erreur mais lorsque je veux
l'utiliser j'ai la bonne vieille réponse " la version de Messenger que vous
utilisez n'est pas etc.....

Une fois j'etais arrivé à mettre à jour et^plus de Pb mais entre temps les
vacances sont passées par là et la batterie à plat est je le suppose la
cause de ce retour en arrière
Merci

--
BM

3 réponses

Yan
Bonjour,

ben non, aucune idée :(

@°)mArsouin={ wrote:
Désolé de cette rebelotte , j'ai possé la question il y a qq jours
mais il semble qu'elle n'a pas eté lue car il serait étonnant
qu'aucun de vous n'est la réponse

Quelle est la bonne méthode pour faire la mise à jour Messenger sur
PPC avec WIn CE2003

J'ai téléchargé le patch setup.exe je l'exécute sur mon PC( active
sync connecté bien sur) , pas de message d'erreur mais lorsque je
veux l'utiliser j'ai la bonne vieille réponse " la version de
Messenger que vous utilisez n'est pas etc.....

Une fois j'etais arrivé à mettre à jour et^plus de Pb mais entre
temps les vacances sont passées par là et la batterie à plat est je
le suppose la cause de ce retour en arrière
Merci

aral_ici
Salut,

Je suis sûr que tu as essayé la méthode "naturelle" :
- désinstaller l'update entièrement, à la fois du PPC et du PC
- softreset
- réinstaller l'update
- softreset

?

A+
aral_ici

"@°)mArsouin={" a écrit dans le message de
news:Ojo5Mg%
Désolé de cette rebelotte , j'ai possé la question il y a qq jours mais il
semble qu'elle n'a pas eté lue car il serait étonnant qu'aucun de vous
n'est la réponse

Quelle est la bonne méthode pour faire la mise à jour Messenger sur PPC
avec WIn CE2003

J'ai téléchargé le patch setup.exe je l'exécute sur mon PC( active sync
connecté bien sur) , pas de message d'erreur mais lorsque je veux
l'utiliser j'ai la bonne vieille réponse " la version de Messenger que
vous

utilisez n'est pas etc.....

Une fois j'etais arrivé à mettre à jour et^plus de Pb mais entre temps les
vacances sont passées par là et la batterie à plat est je le suppose la
cause de ce retour en arrière
Merci

--
BM

Merci beaucoup c'est bon .
Je garde ce message au frais car je suis sur qu'il me resservira :o))

--
<@mArsouin=[
"aral_ici" <aral[underscore] a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis sûr que tu as essayé la méthode "naturelle" :
- désinstaller l'update entièrement, à la fois du PPC et du PC
- softreset
- réinstaller l'update
- softreset

?

A+
aral_ici

"@°)mArsouin={" a écrit dans le message de
news:Ojo5Mg%
Désolé de cette rebelotte , j'ai possé la question il y a qq jours mais
il

semble qu'elle n'a pas eté lue car il serait étonnant qu'aucun de vous
n'est la réponse

Quelle est la bonne méthode pour faire la mise à jour Messenger sur PPC
avec WIn CE2003

J'ai téléchargé le patch setup.exe je l'exécute sur mon PC( active sync
connecté bien sur) , pas de message d'erreur mais lorsque je veux
l'utiliser j'ai la bonne vieille réponse " la version de Messenger que
vous

utilisez n'est pas etc.....

Une fois j'etais arrivé à mettre à jour et^plus de Pb mais entre temps
les

vacances sont passées par là et la batterie à plat est je le suppose la
cause de ce retour en arrière
Merci

--
BM