Ma licence refusée

crole
Bonsoir le Groupe,

Je poss=E8de une licence pour Windows XP pro.
La semaine pass=E9e j'ai mon disque dur qui m'a lach=E9 et j'ai du le
remplacer
Mais voil=E0 lorsque je veux install=E9 Windows et m'enregistrer en ligne
il me dit que la licence est d=E9j=E0 enregistr=E9e et que je dois me
procurer une nouvelle licence et qu'il me reste 30 jours d'essai.
Est-ce-que vous pourriez m'aider =E0 r=E9installer ma version officielle.

Merci d'avance pour vos r=E9ponse

Cordialement
Crole

Le Yéti
Salut,

Appeler Microsoft au numéro qui t'est
donné durant la procédure d'enregistrement
Cela ne te coûtera qu'un coup de fil "gratuit".
Ils ont l'habitude, et si tu es de bonne foi,
résoudrons ton problème.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

Bonsoir le Groupe,

Je possède une licence pour Windows XP pro.
La semaine passée j'ai mon disque dur qui m'a laché et j'ai du le
remplacer
Mais voilà lorsque je veux installé Windows et m'enregistrer en ligne
il me dit que la licence est déjà enregistrée et que je dois me
procurer une nouvelle licence et qu'il me reste 30 jours d'essai.
Est-ce-que vous pourriez m'aider à réinstaller ma version officielle.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Crole
crole
Merci Beaucoup Tonio,

Je vais faire cela dès demain matin,
J'ai effectivement le cd officiel et la licence

et mes meilleures voeux à vous tous aussi

Cordialement
Crole